Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Voltcraft Nouveau De lionelkjh  Le 04-12-2012 à 17:56 sta

    Bonsoir à tous! Je cherche à contacter la hotline de Voltcraft et je n'ai rien trouvé en France (à part Conrad, mais ces derniers ne font pas beaucoup de sav) . Je sais que leur siege est en Allemagne, mais je ne parle pas l'allemand!! Quelqu'un aurait t'il des infos? Merçi par avance[:!!:][:!!:][:!!:]


Sujet : Voltcraft Nouveau De XYZ du 56  Le 04-12-2012 à 18:05 sta

    Sous la torture, on parle, facilement, allemand. Je sors.


Sujet : Voltcraft Nouveau De Jean-B  Le 04-12-2012 à 18:06 sta

    Il y a pourtant ce N° : 08 99 23 24 22

    Et le lien qui le donne


Sujet : Voltcraft Nouveau De Jean-B  Le 04-12-2012 à 18:15 sta

    ... en fait, ce numéro renvoie sur un prestataire qui renvoie ...

    pas si bon mon tuyau



Sujet : Voltcraft Nouveau De lionelkjh  Le 04-12-2012 à 20:07 sta

    Tres bien , j'ai dejà essayé , jusque là pas de réponse....[:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Voltcraft Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 04-12-2012 à 22:54 sta

    volcraft caca


Sujet : Voltcraft Nouveau De slouptoouut  Le 05-12-2012 à 12:53 sta

    ... Et ils ont pas (ou pas encore) dit "caca-boudin" !

    Et, en ce qui concerne toutes ces "petites marques" d'origines "chintoc" produisant divers appareils électriques ou electronique "low cost" (et il y en a, hélas, énormément !) c'est bête a dire mais c'est du jetable ! (quand ça marche plus ->ne pas se poser de question , direct poubelle !)

    Du reste, c'est pareil avec les pinces "diamond-brand", les perceuses "rhino" , les disjoncteurs "zenitech" (ces marques ne sont absolument pas sérieuses et leurs produits pas fait pour durer ...Disons que, pour dépanner ou pour un usage tres occasionnel , ça peux aller si on est pas trop exigeant , et on peut comprendre qu'on prenne ça si c'est pour un dépannage unique , et pour s'éviter l'intervention d'un électricien un soir de 31 décembre ... Ou si ça risque de servir une heure , une ou deux fois par an ... Sinon, faut acheter autre chose de mieux !)

    Sloup


Sujet : Voltcraft Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-12-2012 à 16:35 cms

Et savez-vous que ces jaunes (qui ne nous font pas rire de la même couleur) apposent le signe CE sur pas mal de produits. Loin de dire que c'est produit en communauté Européenne, non non...

C'est China Export



Sujet : Voltcraft Nouveau De Jean-B  Le 05-12-2012 à 17:14 sta

    On ne saurait trop conseiller une bonne occasion plutôt que du mauvais neuf.

    Entre 100 et 150 on trouve tous les jours des Tektro, des Philips ou à défaut des Hameg, ces derniers étant tout de même meilleurs que les chinoiseries jetables.


Sujet : Voltcraft Nouveau De Jean-B  Le 05-12-2012 à 17:22 sta

    J'ai oublié d'insérer le lien vers un exemple de bonne occase


Sujet : Voltcraft Nouveau De lionelkjh  Le 06-12-2012 à 11:17 sta

    Bonjour, et merçi de ces infos. Je reste depuis longtemps fidele à Fluke, Metrix , Chauvin-Arnoux et Hameg; les autres je leur tourne la tete! ;-):-p:-p


Sujet : Voltcraft Nouveau De XYZ du 56  Le 06-12-2012 à 11:32 sta

    Costaud le gars: il leur tourne la tête!
    ça fait-y crac-crac?[:Hi:]


Sujet : Voltcraft Nouveau De Jean-B  Le 06-12-2012 à 13:15 sta

    Tourner la tête devant un tektro et avoir un penchant pour Voltcraft, cela mérite de longues séances de rééducation !


Sujet : Voltcraft Nouveau De lionelkjh  Le 07-12-2012 à 20:29 sta

    Bonsoir, non aucun penchant pour Voltcraft, et la tete revient avec un grand sourire!:-p:-p:-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -