Sujet : Voltcraft Nouveau | De lionelkjh Le 04-12-2012 à 17:56 sta |
|
Bonsoir à tous! Je cherche à contacter la hotline de Voltcraft et je n'ai rien trouvé en France (à part Conrad, mais ces derniers ne font pas beaucoup de sav) . Je sais que leur siege est en Allemagne, mais je ne parle pas l'allemand!! Quelqu'un aurait t'il des infos? Merçi par avance
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-12-2012 à 18:05 sta |
|
Sous la torture, on parle, facilement, allemand. Je sors.
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jean-B Le 04-12-2012 à 18:06 sta |
|
Il y a pourtant ce N° : 08 99 23 24 22
Et le lien qui le donne
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jean-B Le 04-12-2012 à 18:15 sta |
|
... en fait, ce numéro renvoie sur un prestataire qui renvoie ...
pas si bon mon tuyau
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De lionelkjh Le 04-12-2012 à 20:07 sta |
|
Tres bien , j'ai dejà essayé , jusque là pas de réponse....
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 04-12-2012 à 22:54 sta |
|
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De slouptoouut Le 05-12-2012 à 12:53 sta |
|
... Et ils ont pas (ou pas encore) dit "caca-boudin" !
Et, en ce qui concerne toutes ces "petites marques" d'origines "chintoc" produisant divers appareils électriques ou electronique "low cost" (et il y en a, hélas, énormément !) c'est bête a dire mais c'est du jetable ! (quand ça marche plus ->ne pas se poser de question , direct poubelle !)
Du reste, c'est pareil avec les pinces "diamond-brand", les perceuses "rhino" , les disjoncteurs "zenitech" (ces marques ne sont absolument pas sérieuses et leurs produits pas fait pour durer ...Disons que, pour dépanner ou pour un usage tres occasionnel , ça peux aller si on est pas trop exigeant , et on peut comprendre qu'on prenne ça si c'est pour un dépannage unique , et pour s'éviter l'intervention d'un électricien un soir de 31 décembre ... Ou si ça risque de servir une heure , une ou deux fois par an ... Sinon, faut acheter autre chose de mieux !)
Sloup
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 05-12-2012 à 16:35 cms |
| |
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jean-B Le 05-12-2012 à 17:14 sta |
|
On ne saurait trop conseiller une bonne occasion plutôt que du mauvais neuf.
Entre 100 et 150 on trouve tous les jours des Tektro, des Philips ou à défaut des Hameg, ces derniers étant tout de même meilleurs que les chinoiseries jetables.
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jean-B Le 05-12-2012 à 17:22 sta |
|
J'ai oublié d'insérer le lien vers un exemple de bonne occase
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De lionelkjh Le 06-12-2012 à 11:17 sta |
|
Bonjour, et merçi de ces infos. Je reste depuis longtemps fidele à Fluke, Metrix , Chauvin-Arnoux et Hameg; les autres je leur tourne la tete!
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De XYZ du 56 Le 06-12-2012 à 11:32 sta |
|
Costaud le gars: il leur tourne la tête!
ça fait-y crac-crac?
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De Jean-B Le 06-12-2012 à 13:15 sta |
|
Tourner la tête devant un tektro et avoir un penchant pour Voltcraft, cela mérite de longues séances de rééducation !
|
|
Sujet : Voltcraft Nouveau | De lionelkjh Le 07-12-2012 à 20:29 sta |
|
Bonsoir, non aucun penchant pour Voltcraft, et la tete revient avec un grand sourire!
|
|
|