Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : J'adore l'humour de jeanmarie Nouveau De Jean-B  Le 08-12-2012 à 22:41 sta

    Je suis plié en 4 quand il poste :

    "humour...
    humour... http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
    et pourtant c'est vrai..."

    ou encore ici :
    "m'enfin! plus on loge, nourrit et paye à ne rien faire des "mal logés sans papiers", plus il en arrive et plus il en arrivera... c'est évident! et après vous gueulez (plus ou moins) parce qu'on vous fait manger hallal, parce qu'on construit des mosquées à vos frais alors qu'on rase les églises, parce qu'on vous supprime les pères noël dans les écoles après avoir interdit le porc dans les cantines scolaires etc... il vaudrait mieux s'occuper des Français qui meurent de froid dans des cartons!

    alors il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!"

    et encore intarissable :
    "et bien à défaut d'être une des étoiles du drapeau des usa, la france aura d'ici peu un croissant jaune sur son drapeau"

    une dernière pour finir ?, allez, je n'y résiste pas :
    "si on en est aux souvenirs d'algérie (j'y étais aussi en même temps que whizard) j'ai photographié un immeuble tout neuf d'une bonne dizaine d'étages où les fels avaient démonté toutes les portes et ce qui pouvait se démonter pour... vous n'allez pas le croire! construire un bidonville appuyé sur l'immeuble!!! alors qu'ils auraient pu s'installer dedans... oui d'accord, il aurait fallu monter les escaliers! autre chose de moins drôle, j'ai vu, à Aïn Taya, à l'est d'alger, de sgosses jouer au foot dans la rue avec les cranes du cimetière français... et on ne pouvait rien dire , je me demande si le "normal" va aller voir ce qu'il en reste quand il va aller baisser son froc là bas! excusez moi, c'est pas de la radio mais parfois je m'énerve un peu."


    Quelle chance d'avoir croisé cette perle rare de l'humour bien de chez nous !

    Et en plus, il ne critique jamais ni le site ni le webmaster, même...pour rire !







Sujet : J'adore l'humour de jeanmarie Nouveau De Totolagalène  Le 08-12-2012 à 22:54 sta

    Tiens! Le r'voilà à peine parti du forum!
    T'as raison, remballe tes préjugés ridicules si tu en es capable et change de disque mais si tu dis que tu t'en vas fais le et si tu restes tu t'accomodes .
    Moi tu ne me déranges pas, tu m'amuses!
    Il faut savoir s'adapter au milieu (c'est la condition de survie).

    [:Hi:]


Sujet : J'adore l'humour de jeanmarie Nouveau De Jean-B  Le 08-12-2012 à 23:07 sta

    Quels préjugés ridicules ? je n'ai fais que du copié/collé.

    Quand le master d'ici m'a demander de me retirer sur la pointe des pieds, j'ai décidé de faire exactement le contraire.

    C'est ce qu'on appelle le temps d'adaptation, Toto, et je suis content de t'amuser.




Sujet : J'adore l'humour de jeanmarie Nouveau De Totolagalène  Le 08-12-2012 à 23:14 sta

    >> "et je suis content de t'amuser." << Sic
    Alors continue car, si tu ne l'a pas encore remarqué, j'adore rigoler.



    [:Hi:]


Sujet : J'adore l'humour de jeanmarie Nouveau De Jean-B  Le 08-12-2012 à 23:37 sta

    Non, toto, nous risquons de tourner en rond trop longtemps.

    Mais à la place lis ou relis les "jeanmarieteries", et autres de la même veine, toi qui est si bien "adapté".

    Bonne rigolade


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -