Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2012 à 19:59 sta

    SVP, j'ai un "gros" pb avec un soft double que j'ai chargé "pour voir": bcp de membres de ce forum disent le plus grand bien de Mozilla.
    Mon IE 9 ayant fréquemment qq "soucis", j'ai décidé il y a 2 semaines environ de le charger.
    Firefox et Thunderbird 9.0.1 se sont installés dans la liste des programmes, sont inactifs mais, surtout, ne peuvent être désinstallés.
    Tous les essais effectués, + ou - "tordus", se sont révélés inefficaces, surtout quand on n'y comprend pas grand chose.
    Thunderbird bloque "le dialogue" sur ce forum (chez moi, au moins!): il est donc impossible de voir l'adresse mail de la personne choisie et, donc, d'envoyer un mail.
    Si dans l'honorable assistance, quelqu'un est, ou a été, confronté au même problème, je vous remercie de me dire ce qu'il faut faire: mais pas de recharger Win; j'ai voulu passer de Vista à Win 7, j'ai du remettre Vista!!!
    Sloup n'a pas tout à fait tort!!! Informatique=numerdique! Un peu.


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De François Lucbert  Le 09-12-2012 à 20:03 sta

    Dans la boite de registre et supprimer la clef !!
    un conseil enregistrer avant la config du registre voir un back-up... la moindre erreur de manip est fatale.
    J'ai XP, jamais de soucis, et encore j'ai forcé avant j'avais 2000 pro.
    Courage


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De François Lucbert  Le 09-12-2012 à 20:11 sta

    Base de registre !! erreur


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De crilemans  Le 09-12-2012 à 20:19 sta

    Bonsoir XYZ du 56.

    Le fait de ne pas voir les adresses mail (les rouges) des intervenants doit venir
    du cookie d'inscription. J'ai remarqué, que quand je lis le forum hors de chez moi, c'est le cas.
    Forcément dans ce cas là je ne suis pas enregistré.
    Peut-être refaire l'inscription au forum, à condition d'avoir conservé les éléments fournis
    à l'origine. Sinon voir avec le Webmestre ou refaire une inscription avec un autre pseudo.

    D'autres personnes à qui ce mésaventure est arrivée pourront donner leur solution.

    Bon courage.

    crilemans.


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De nanar  Le 09-12-2012 à 20:26 sta

    Bonsoir
    avec " chrome " pas de soucis depuis pas mal de temps …


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Guy F6CTP  Le 09-12-2012 à 20:31 sta

    Confirmation pour Chrome qui fout la paix à notre registre.

    Pour désinstaller facilement charger : CCLEANER gratuit ensuite outils et supprimer tout ce qui vous embête.

    Guy


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De F6FLC  Le 09-12-2012 à 20:42 sta

    Bonjour,

    perso, Mozilla Firefox en nav et Incredimail en messagerie, jamais de souci...
    et un ch'ti coup de nettoyant CCleaner avant d'éteindre
    Michel...


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De bthiry  Le 09-12-2012 à 20:48 sta

    si vous n'avez plus votre mail d'inscription faites comme suit:

    dans le navigateur où vous êtes correctement inscrit (IE9), allez sur le forum et

    tout en bas dans le cadre nouveau sujet cliquez sur "Votre Email" (en bleu)
    là, cliquez sur "valider" . vous aller recevoir un Email de tsf-radio avec un lien d'activation/validation.
    ouvrez cet Email, copiez le lien, ouvrez firefox et collez le lien dans la barre d'adresse et puis 'Go'. vous serez enregistré dans firefox. (Il faut bien sûr avoir configuré firefox pour accepter les cookies...)

    bonne chance,

    Benoît


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Balast  Le 09-12-2012 à 21:16 sta

    [:Hi:]

    Si ni Firefox ni Thunderbird ne peuvent être désinstallés, il y a un problème de droit d'administration qui n'a rien à voir avec ces programmes mais plutôt avec la façon dont est installée Windows.

    Comment vous y prenez vous pour tenter de les enlever et qu'est ce que ça dit exactement ?


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2012 à 22:37 sta

    Je me suis, peut-être, mal exprimé.
    Il ne s'agit pas de mon propre mail: la preuve, c'est que je peux éditer un message ici!
    Quand je clique sur un des pseudos (en rouge!), j'obtiens "Sécurité d'IE" qui me montre
    2 lignes: Nom= Thunderbird et éditeur=Mozilla corp.(Thunderbird).
    Si j'autorise cela, j'obtiens un "rapporteur de plantage de Mozilla", avec un message disant peu ou prou: "Nous sommes désolés"; et un autre: "Thunderbird a rencontré un problème inattendu et a planté".
    Pour les désintaller, je passe, comme cela doit être fait, par "tableau de config.", je clique sur la ligne "a jeter", je valide et... rien ne se passe!!!
    A noter que je peux détruire n'importe quel programme installé, sans aucun problème.[:Hi:] sauf ces 2 récalcitrants!


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2012 à 22:47 sta

    Quant à C.Cleaner: il est en place et je charge les "up" à chaque fois qu'il m'en est proposé.


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Balast  Le 09-12-2012 à 23:17 sta

    [:Hi:]

    Ce serait bien de tirer le portrait de ce Monsieur "Sécurité d'IE" et le mettre ici 8oI



Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De XYZ du 56  Le 10-12-2012 à 12:52 sta

    Quant à faire 300ko pour une seule photo!!!
    Elles font, chacune 5,7 Mo!


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-12-2012 à 13:18 sta

    Vous n'avez pas "outil capture" dans "accessoire" pas besoin de faire une photo.


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De bthiry  Le 10-12-2012 à 14:59 sta

    vous vous mettez dans la fenêtre du message et vous appuyez en même temps sur
    les touches
    "ALT" et "Print screen"

    l'image de la fenêtre sera collée dans le presse-papier

    ensuites ouvrez un document word ou bien paint et collez-y l'image !


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De XYZ du 56  Le 10-12-2012 à 18:02 sta

    Ne voulant pas "finir" crétinos, j'ai fait, d'abord, n'importe quoi puis, maintenant que l'on me donne des infos dont aucunes ne me donnent satisfaction, je vais arrêter toute cette me..e!
    Windaube en est vraiment! plusieurs voisins que j'ai contacté par téléphone m'ont certifié que certaines versions de Fire étaient pire que la daube!!
    Je ne suis pas à la hauteur et ça s'arrête là!
    Adieu veaux, vaches, cochons, couvées.
    De toute façon, la fin du monde c'est pour bientôt!!![:Hi:]


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-12-2012 à 18:17 sta

    On abandonne jamais:
    Avez- vous installé Firefox à partir de Mozilla support?
    C'est la seul façon de ne pas se planter, il suffit de suivre attentivement les instructions.
    Mozilla support


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De jean claude21  Le 10-12-2012 à 18:26 sta

    bonsoir moi perso j'ai Firefox depuis bientôt 2 ans version française a la place de Windows 6 pas de problème pour l’installation cela a fonctionner du premier coup je suis encore avec xp sp2 de jc21[:Hi:]


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Filoch+  Le 10-12-2012 à 18:46 sta

    Bonsoir,

    J'ai Mozilla Firefox, avec LINUX MANDRIVA ,pas de soucis , d’ailleurs jamais eu depuis le PN's "ROMU"ma fait une "Bécane" entièrement configurer avec ce.. OS /logiciels, libres .:-p et pas besoin d' antis virus "Arnaqueurs"

    Filoch.....;-)


Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De JO  Le 10-12-2012 à 19:04 sta

    bonsoir,

    Pour désinstaller un programme: méthode simple

    1- cliquer sur l'icone Windows en bas à gauche
    2-tapez désinstaller dans l'explorateur de windows
    3-cliquer sur ---désinstaller un programme---

    4- dans la liste qui s'affiche CLIC DROIT sur le programme à supprimer
    5- sélectionner désinstaller.

    (à l'étape 3 il se peut que s'affiche "désinstaller Mozzila")

    Notez que l'explorateur de Windows ,en tapant le bon mot-clé, permet d'effectuer différentes modifications ou recherches au sein de votre PC (c'est une sorte de moteur de recherche comme bing ou google)
    :-)

  
  

Sujet : MOZILLA... HELP Nouveau De Balast  Le 10-12-2012 à 19:56 sta

    [:Hi:]

    Comment se servir de la capture d'écran sans appareil photo :-D

    C'est ici sur le forum de tsf-radio.org


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 00:33 sta

    Eh ben!
    Mozilla ne peut être éliminé de la liste des softs enregistrés dans le panneau de config. (de Win): ça ne fonctionne pas. Il faut faire autre chose et alors... et alors... et alors Zorro (pardon!) il faut faire comme si de rien n'était et charger Mozilla Firefox et/ou Thunderbolt (nouvelle version ou ancienne)... la magie informatique fait que le nouveau soft écrase ce qui est en place.
    Accessoirement, j'avais chargé, il y a 2 semaines, une version 9.0.1. Nous en sommes maintenant à la 17.0.1
    C'est pas beau la technique qui ne vous dit pas de faire autre chose que ce que tout le monde conseille (y compris Microsoft): seuls ennuis, parait-il, c'est que cette façon de faire travailler Win lui est, parfois, préjudiciable et, de façon aléatoire, cela déclenche des conflits d'intérêts!!!
    Dixit... je ne le dirais pas: ne pouvant communiquer l'origine des infos que j'ai obtenu d'une personne très, très au courant.


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 00:40 sta

    Re,
    Je viens de faire un essai avec la méthode traditionnelle de désinstallation de Thunderbird 17.0. et ça marche8-() Est-ce la version 9.0. qui est foxdaubé...ou...?


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 08:16 sta

    [:Hi:]

    Captures d'écran ? :-D


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 08:49 sta

    [:Hi:]

    Démarrer votre ordinateur en mode sans échec et tenter de désinstaller.

    [...]

    Si un programme, périphérique ou pilote récemment installé empêche l'exécution correcte de Windows, vous pouvez démarrer votre ordinateur en mode sans échec, puis désinstaller le programme à l'origine du problème.


Sujet : MOZILLA Nouveau De korssakof  Le 12-12-2012 à 09:12 sta

    Bonjour
    Ma configuration est la suivante:
    - Processeur I5 3.8GHz, Ram 3.5Go ,Système exploitation Windows XP Pro SP3
    - 2 ports parallèles
    - 6 ports séries (dont 2 virtuels pour com internes)
    - 1 carte TV (PCI)

    Logiciels / Hardwares couramment utilisés en simultané
    - TV (Hauppauge)
    - Delphi
    - Proteus (trés bon simulateur d'électronique interactif )
    - Proton (compilateur Basic pour uP PIC)
    - ICD2 USB ( Programmateur/débuggeur pour uP PIC)
    - Oscillo double 20Mhz (sur port//)
    - Géné de fonctions 2MHz avec géné arbitraire (sur port //)
    - Virtual Dub (conversion films TV Mpeg en Avi

    Et tout ce petit monde interagit et communique sans problèmes pendant pendant des journées entières, je m'en étonne parfois.


    Yves
    [:Hi:]

  
  

Sujet : MOZILLA Nouveau De bthiry  Le 12-12-2012 à 09:20 sta

    c'est peut -être une connerie, mais cela marche souvent

    téléchargez à nouveau depuis une source sûre (le site de l'éditeur), puis

    réinstallez le soft qui fait problème.

    Benoît


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 09:41 sta

    Bonjour,
    Si vous avez bien lu, ci-dessus, à 0h33, je n'ai pas dit autre chose.
    Il n'empêche que Firefox n'est pas très catholique puisqu'il ne respecte pas la procédure prévue par Microsoft, que je connaissais (la procédure!), et que pratiquement tous les membres du forum conseillent!!!
    Firefox... douteux; je vais l'éliminer et "changer de crèmerie" (autant avoir la bonne Windaube habituelle qu'un "truc" qui fait n'importe quoi): puisqu'avec cette nouvelle version cela m'est possible.
    Les 2 versions chargées: la 1°: 9.0.1., l'avait été depuis le site de Mozilla! La 2°:17.0.1 également.
    Je vous remercie, tous, d'avoir bien voulu essayer de me dépanner.
    Comme en "auto", écraser il n'y a que ça de vrai!!![:Hi:]


Sujet : MOZILLA Nouveau De wizhard  Le 12-12-2012 à 10:00 sta


    Bonjour....

    J'ai un peu le même problème avec la mise à jour de Mozilla, même message "désolé....."

    Je retombe sur mes pattes avec une restauration à une date antérieure à la mise à jour.

    J'ai par contre un problème de liaison avec mon modem depuis que j'avais chopé "perlovga" (un ver assez chiant !!)à partir du MP3 d'un copain. J'ai essayé pas mal de trucs, le ver est éradiqué mais le problème se pose toujours. Il ne s'agit pas d'un problème de liaison WIFI car j'ai toujours accès à la config du modem.
    Le ver se propage par les stockages USB (voir sur gogole), clés ou HD's. Vérifiez à la RACINE de vos disques (y compris le principal !) si n'existent pas 2 fichiers "Autorun.exe" et "Copy.exe". Si vous les avez il existe un "USB cleaner" à télécharger mais il vous faudra nettoyer TOUS vos stockages USB....(le simple fait de les brancher transmet le ver !!)

    Saloperie....Bonne journée Daniel.


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 10:05 sta

    [:Hi:]

    Microsoft Security Essentials

    [...]

    Utilisez Microsoft Security Essentials pour protéger vos PC contre les virus, les logiciels espions et autres programmes malveillants. Vos PC personnels ou ceux de votre petite entreprise bénéficient d'une protection en temps réel.

    Microsoft Security Essentials est un logiciel gratuit*, facile à installer et convivial. Il fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d'utiliser votre PC sans être interrompu ni sollicité lors des mises à jour.


Sujet : MOZILLA Nouveau De wizhard  Le 12-12-2012 à 10:18 sta


    Je l'ai, mais il n'avait pas vu le ver (qui n'est pas un virus !!)

    Par contre Malwarebytes l'avait trouvé, mais il ne savait pas l'éradiquer....

    J'avais trouvé un antivirus spécifique, d'origine hongroise, mais il ne faut surtout pas l'installer : à l'instar de pas mal de navigateurs installés par des fournisseurs d'accès il installe des "crottes" dans tous les coins, BR comprise et vous emmerde avec de la pub à chaque allumage....autrement dit un antivirus (presque) aussi emmerdant qu'un virus !!


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 10:31 sta

    [:Hi:]

    Worm:Win32/Perlovga.dr

    MSE a quotidiennement une mise à jour ( parfois deux ou trois ), il finit par avoir la signature du ver concerné.

    NB très important pour les autres lecteurs de ce fil:

    Un seul antivirus par ordinateur, en cas contraire, ils finissent par se battre entre eux.


Sujet : MOZILLA Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-12-2012 à 10:46 sta

    J'utilise Firefox depuis des années, j'ai actuellement la version 17.0.1, ça tourne comme une horloge!
    Après toutes les manipulations de chargements-déchargements qui vous avez faites, je vous conseil de nettoyer le registre.
    Vous pouvez aussi poser des questions sur le support de Firefox c'est là


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 10:48 sta

    On vermifuge bien les chiens (j'allais écrire les chiants, parce que les vers sont chiants!), seulement l'informatique n'accepte pas les comprimés!!!
    Perso, j'ai "F-Secure" fourni par mon FAI (5Eur./mois) qui travaille en temps réel et depuis 3ans1/2, aucun pb; sauf qu'il n'a pas vu que dans la famille Mozilla 9.0.1: Firefox et Thunderbird (installé il y a 15j.) il y avait un loup!!!
    Plutôt, un loupé! Et encore, seulement sur la possibilité de le désinstaller.
    Perso, je trouve, un peu, inquiétant, qu'un Mozilla quelconque puisse passer "par dessus" les modes opératoires préconisés par Microsoft. Si cela devait devenir la règle, nous n'aurions plus qu'à, entre autres solutions, acheter des docs (vendus par la fondation Mozilla!) qui indiqueraient comment faire ceci et/ou cela.


Sujet : MOZILLA Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-12-2012 à 10:50 sta

    Oups, ça marche pas, cette fois peut-être (en français...) Ici


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 10:54 sta

    à M. Bourguinet,
    Bonjour,
    Votre lien vers le support Firefox est inaccessible!


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 10:59 sta

    [:Hi:]

    @XYZ:

    :-D

  
  

Sujet : MOZILLA Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-12-2012 à 11:00 sta

    Meu non...


Sujet : MOZILLA Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-12-2012 à 11:01 sta

    regardez à 10H50!



Sujet : MOZILLA Nouveau De wizhard  Le 12-12-2012 à 12:04 sta


    Question de débutant (I apologize !!) comment exporter les marque-page de FF ?? (pour un autre ordinateur, avec la même version de FF)
    (D'ailleurs assez curieusement, avec une autre bécane dont la configuration est très semblable (XP SP3, Wi fi par adaptateur USB) je n'ai pas ces problèmes de déconnexion"!!

    Que les experts veuillent bien m'excuser, je ne suis pas très calé en softs !!!

    Mais je sais dépanner une carte mère ou une alime....


Sujet : MOZILLA Nouveau De Balast  Le 12-12-2012 à 12:30 sta

    [:Hi:]

    wizhard:

    :-)

  
  

Sujet : MOZILLA Nouveau De wizhard  Le 12-12-2012 à 12:36 sta


    Ach so !!

    Merci du tuyau, jamais été voir là !!

    Quand je dis que je suis nul....:-D


Sujet : MOZILLA Nouveau De XYZ du 56  Le 12-12-2012 à 14:57 sta

    à M. Bourguinet,
    Je répondais à votre 1° lien, le temps de taper le mail et, surtout, que le serveur veuille bien faire le nécessaire! Au 2° lien: OK, mais il s'était passé env. 6 mns.
    Avec toutes mes excuses, pour avoir fait croire qu'il s'agissait du 2°!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -