Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fonctionnement forum Nouveau De gohelle62  Le 13-12-2012 à 09:03 sta

    Bonjour, où puis je trouver des explications sur le fonctionnement du forum car je dois m’enregistrer à chaque fois que je reviens sur le forum? Comment joindre des photos? Merci


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De TSF-59  Le 13-12-2012 à 09:55 sta

    Bonjour,
    seriez-vous F1FKP ???
    F6GUR - cw4ever -


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Balast  Le 13-12-2012 à 10:04 sta

    [:Hi:]

    Pour ne pas recommencer la manip à chaque fois, il faut dire à votre navigateur de garder les cookies du domaine tsf-radio.org.


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De gohelle62  Le 13-12-2012 à 11:42 sta

    F1FKP??? F6GUR??? cw4ever??? Expliquez moi...


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Grenouille  Le 13-12-2012 à 11:54 sta

    La, même gogol ne peut rien pour vous...:-D


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De omale 13  Le 13-12-2012 à 12:21 sta

    bonjour a tous[:Hi:]
    comme vous la dit Balast faut que votre navigateur garde les COOKIES en mémoire
    pour F1FKP = indicatif OM radio amateur


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 13-12-2012 à 12:21 sta

    Bonjour,
    Faite une recherche "cookies" sur le forum, les explications ont été mainte fois répétées.


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De slouptoouut  Le 13-12-2012 à 12:55 sta

    Bâ,

    des fois, c'est une question de paramètre de navigateur et de pare-feu , qui doivent accepter les cookies et les garder en mémoire (les bons réglages de ces paramètres font en principe tout rentrer dans l'ordre ...)

    des fois aussi, les manip ci dessus n'y font plus rien , on a beau trifouiller les paramètres en question, ça fait n'importe quoi, et c'est équivalent a effectuer une miction dans un instrument à cordes dont on joue avec un archet ... (et là, quand c'est parti a déconner , y a plus rien de logique ... et on est quitte a tout éteindre , ou débrancher-rebrancher , sans rien quitter, puis a aller courir 10 km )

    c'est ça, l'informatique !

    sloup


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 13-12-2012 à 13:11 sta

    Il est nécessaire que votre navigateur puisse accepter les cookies.

    Dans internet explorer :
    - menu Options internet
    - onglet Confidentialité
    - Paramètres : Moyennement haute (ou niveau plus faible)
    - clic sur ok ou valider

    Avec Mozilla Firefox :
    - Tools, Options (ou Outils, Options)
    - dans la colonne de gauche, clic sur privacy (privé)
    - à droite dans la partie cookies, cocher : allow sites to set cookies (Autoriser les sites a créer des cookies )
    - vous pouvez cocher la ligne en dessous (for the original site web only), mais c'est facultatif
    - clic sur ok ou valider

    Si vous avez effectué des modifications, vous pouvez maintenant refaire le test en prenant soin de désactiver temporairement votre pare-feu. Si les tests sont concluants, activez votre pare-feu et recommencez les tests.


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Jean-B  Le 13-12-2012 à 14:14 sta

    Bonjour,
    A défaut d'activer les cookies, vous pouvez aussi recopier le lien qui vous a été fourni par mail lors de la confirmation d'identification :
    http://www.tsf-radio.org/forum/idend.php?s='***********************************='

    pour remplacer le lien par défaut (http://www.tsf-radio.org) dans un lien favori (IE) ou un marque-page (Firefox).


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De gohelle62  Le 13-12-2012 à 16:41 sta

    Merci, j'ai copié le lien et l'ai mis en marque page.


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De gohelle62  Le 13-12-2012 à 16:55 sta

    Ok, cela fonctionne:o). J'ai essayé de joindre une photo, j'ai baissé la résolution... Rien à faire:o(. J'ai besoin encore de quelques conseils. Merci


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De barney  Le 13-12-2012 à 17:16 sta

    bonsoir
    chargé le petit programme suivante :www.mini.image.free.fr
    salutations louis


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Jean-B  Le 13-12-2012 à 17:29 sta

    j'essaye ...

  
  

Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Jean-B  Le 13-12-2012 à 17:31 sta

    pas de problème avec une image qui fait moins de 300ko.

    Je l'ai insérée tout simplement en double cliquant sur le nom du fichier ...


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Balast  Le 13-12-2012 à 17:59 sta

    [:Hi:]

    Image de 191 Ko.

  
  

Sujet : fonctionnement forum Nouveau De F6FLC  Le 13-12-2012 à 18:23 sta

    Bonjour,

    pour ceux qui utilisent CCleaner comme nettoyeur, si on ne met pas les cookies à droite sur le tableau, il les vire d'office à chaque nettoyage

    Michel...


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De Jean-B  Le 13-12-2012 à 19:20 sta

    ...et c'est ce que je fais (virer les cookies) car ils ne sont pas si anodins que cela.

    Voici un extrait (d'ICI ) à ce propos :

    Un Cookie est un petit fichier texte qui est enregistré dans la mémoire du navigateur Web que vous utilisez. Chaque fois que vous ouvrez un nouveau site Web, un nouveau cookie se crée.

    Même si l’utilisation de cookies n’est pas malicieuse de prime abord, rappelez-vous que vos informations personnelles (cartes de crédit ou autre) que vous avez saisies sur une page Web peuvent être enregistrées dans un cookie.

    Le fameux cookie peut être également utilisé pour créer des profils d’utilisateurs qui seront acheminés à des tierces parties. Plusieurs agences de publicité ou autre compagnie s’approprie achète cette information et ainsi commentent une sévère violation à la vie privée des individus.

    Les Spywares sont développés par des compagnies qui cherchent obtenir un gain financier en utilisant des techniques peu éthiques.

    Ils recueillent donc des informations pour créer des profils d’utilisateurs selon leurs goûts et leurs préférences. Après coup, ces données sont souvent revendues à des compagnies désireuses d’en savoir plus sur leur clientèle.


Sujet : fonctionnement forum Nouveau De gohelle62  Le 13-12-2012 à 19:24 sta

    Merci à tous, j'ai réussi à joindre une photo.:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -