Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De tsf-philips  Le 14-12-2012 à 14:31 sta

    Ce mec écume le bon coin et Ebay avec toujours la même radio à vendre depuis des mois:

    Ebay

    J'espère qu'il ne fait pas trop de victimes.

    Cela montre la rigueur du contrôle des vendeurs de ces sociétés.


Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De julienbeta  Le 15-12-2012 à 08:52 sta

    c'est FREDDEMOREL .....


Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De Jean-B  Le 15-12-2012 à 10:10 sta

    C'est dommage que ce soit une arnaque, il est superbe, ce poste.



Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De Thierry Magis  Le 15-12-2012 à 10:32 sta

    Ce poste s'est vendu en janvier dernier sur Ebay. Assez curieusement il n'y a jamais eu d'évaluations échangées suite à cette vente...

    Les photos de l'annonce mentionnée par Yves sont celles de cette vente-là... Rien de plus facile que de les copier puis les remettre en ligne après. Même le texte est dans le plus pur style du vendeur original ("immaculée",...)
    Espérons que personne ne se soit fait avoir par ce vendeur-ci.





Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De Balast  Le 15-12-2012 à 10:33 sta

    [:Hi:]

    Il y sur ce type de site des annonces qui sont les mêmes sur des durées qui se comptent en années.

    Parfois, les clichés et le pseudo sont modifiés mais c'est toujours le même vendeur avec une autre adresse qu'il a sous la main.

    Le point commun de toutes, c'est que l'annonceur ne change jamais ou à peine le prix.



Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De jcj  Le 15-12-2012 à 11:01 sta

    Il y a beaucoup de choses douteuses sur E-Bay... et qui se vendent bien.
    Par exemple : ici
    Pour avoir le même poste, celui-ci semble entièrement refait à neuf, ébonite regravée avec des caractères de style différent, des boutons qui ne sont même pas de l'époque du poste,... 8-()


Sujet : ATTENTION ARNAQUE Nouveau De Balast  Le 15-12-2012 à 11:20 sta

    [:Hi:]

    @jcj:

    Le doute est sur mon post de 10:33, je décris une technique précisément destinée à faire illusion à l'adage "et qui se vendent bien".

    Il y en a une autre qui s'appelle "Effet club", c'est connu aussi.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -