Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De Bernard_39  Le 20-12-2012 à 21:14 sta

    Bonjour à tous.

    Afin de continuer la mise en ligne des tables des matières du HP voir ICI sur mon site.
    Si certains d'entre vous, pouvez m'envoyer les scannes des années 1953 à 1957 pour compléter cette mise en ligne.
    J'ai bien les revues de l'époque, mais les tables des matières ont été prélévées par leurs anciens propriétaires.

    Par avance merci.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

    Bernard_è39


Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De Totolagalène  Le 20-12-2012 à 21:31 sta

    Si quelqu'un est intéressé par la revue "LE HAUT-PARLEUR" Il m'en reste 15 de 1967 à 1979. Plus un Radio-Plans N° 248 de Juin 1968.
    Faites vos offres c'est gratos.

    [:Hi:]

    PS: Sinon, bientôt poubelle.


Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De Thierry Magis  Le 20-12-2012 à 22:08 sta

    Bonjour Bernard,

    Je viens de visiter votre site.

    Dans la page "les pionners de la radio", la page "Lee de Forest" ne semble plus exister (message d'erreur).

    Pour le reste du site, rien à redire (j'aime bien les photos de la caverne...) et bravo pour votre club.

    Cordialement,
    Thierry



Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De Bernard_39  Le 20-12-2012 à 22:32 sta

    Bonsoir Thierry,

    Merci pour la remarque, je viens de réactualiser la page, apparement le lien avait disparu comme par enchantement.

    Si vous avez le temps essayer de nouveau, pour voir si le problème est résolu.

    Merci pour la visite.

    Amicalement.

    Bernard_39


Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De aldon  Le 21-12-2012 à 09:48 sta

    Bonjour
    Toto MP pour les revues


Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De aldon  Le 21-12-2012 à 09:49 sta

    Bernard idem envoi TDM en pdf d autres années


Sujet : Tables des matières des revues Haut Parleur. Nouveau De elektrax  Le 21-12-2012 à 10:46 sta

    et ici table de matieres de electronique pratique années 70


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -