Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 27-12-2012 à 10:38 sta

    bonjour a tous

    je besoin d'aide. le pot de reglage de volume R 1 et R9 est defect.Vuar immages. >>>>>>>
    peu tons le reparé ou remplacer par un autre? d'apres le schema il a un point mediane!
    merci de l'aide
    louis.[:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De bozec  Le 27-12-2012 à 10:48 sta

    bonjour


    Il ya sur ce site ici la description pour le remplacement du potentiomètre
    Bozec


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De bozec  Le 27-12-2012 à 10:50 sta

    re

    C'est la rubrique trucs et astuces vers le bas de la page
    Bozec


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De omale 13  Le 27-12-2012 à 10:54 sta

    bonjour
    voir dans la liste il y a le truc qui t'intéresse
    ici


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 27-12-2012 à 11:49 sta

    merci des tuyaux
    mon pot est un petit peu différant mécaniquement, e de valeur ohmique + sans interrupteur.
    je veux déjà le démonté complètement pour voire si possible a réparé
    merci encore.
    à plus tard louis

  
  

Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De Phil  Le 27-12-2012 à 12:03 sta

    Bonjour,

    Je ne vois pas de différences sur ce potar par rapport à l'original.

    Comme l'indique Bozec et Omale Ici il y a le moyen de refaire complétement l'ensemble.



Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De bozec  Le 27-12-2012 à 12:54 sta

    Re

    Attention le "médiator" est dangereux pour la santé!!!
    :-[:-[:-[:-[
    Je sors
    Bozec


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De Phil  Le 27-12-2012 à 13:17 sta

    Le Médiator c'est le M6, le M26 n'est pas de la même génération. On peut aussi trouver l'équivalence avec le Radiola 427 A.

    Le Médiator n'a pas d'effet sur le cerveau, uniquement sur le cœur... :-)


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 27-12-2012 à 14:29 sta

    salut Phil
    je bien regardé se marqué sur la plaquette M26
    et dans les schéma corr. au Philips 834
    il doit avoir un erreur dans les schémas de notre forum??
    bay louis

  
  

Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 27-12-2012 à 16:12 sta

    Navré erreur:
    Le 27-12-2012 à 11:49
    Il a bien un interrupteur
    Mea culpa.

    Le filament du pot ne pas coupé, se le support, me difficile a réparer.
    Un pot bobiné est liners? Je pense que oui ???
    Il me foudres un pot de deux k.om env. avec sorti a un quart + interrupteur.
    Ou gé peu le trouver??
    Amis en suisse vous avez un indication !! ( a cause du port)
    Merci a tous
    louis


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 28-12-2012 à 10:37 sta

    Relancé-j’essai :
    qui aurait un pot d’origine, ou le matériel pour le reconstruire??
    merci a tous
    louis

  
  

Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 29-12-2012 à 15:04 sta

    Bonjour
    + voir dans la liste il y a le truc qui t'intéresse ici + 27-12-2012 à 10:54

    Malgré les recherche dans mon dépôt, je ne pas trouvé les deux pots qui conviens,
    soit la forme que la valeur!
    Chez les fournisseurs je trouve que des pots modernes.
    Je suis presque au bu, et la je me plante, et sans sa la TSF M26 est foutu, sa me fait mal de la cannibalisé.
    Quelqu’un aurez ses pots dan son casier sa serai magnifique???

    Merci de l’aide
    Amicalement louis


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De XYZ du 56  Le 29-12-2012 à 15:54 sta

    Bonjour,
    Comme indiqué plus haut la solution pour vous dépanner est de "refaire" ce potentiomètre avec la méthode préconisée sur le site indiqué: Philips n'a pas tout prévu, surtout pour un chgt simple et il y a de très forte chance que plus personne ne possède le potentiomètre originel (et original! Faut être un peu vicieux: c'est du Philips!!!).
    Il existe chez d'autres fabricants des particularités: heureusement très limitées; ces fabricants n'avaient pas les moyens de Philips et ils ne voulaient pas trop... s'emme...er!
    Il ne vous reste plus qu'à lancer, tous azimuths, un SOS sur les forums ou confectionner cette "magnifique" pièce: chiant... c'est le moins que l'on puisse dire, mais un "vrai" radio ne recule, jamais, devant le boulot!!!


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De barney  Le 29-12-2012 à 16:47 sta

    Bonjour,
    XYZ du 56
    je mes suis peut-être mal expliqué, je déjà commencé a construire les deux plaquettes support, et je viens de rentrée avec les tiges filète.

    Se les deux potentiomètres qui je ne trouve pas !!
    Amitié louis

    [:ouin:][:Hi:]


Sujet : Mediator M26 = Philips 834 A Helps !!! Nouveau De XYZ du 56  Le 29-12-2012 à 17:22 sta

    Il vous faut 2 pot. dont 1 qui serait HS: pour celui-là, il vous suffit d'en acheter un (le moins cher possible!) et de le sacrifier!!!
    Quand à l'autre: 100K logB, ça doit pouvoir se trouver (avec une fente à l'arrière), Conrad, Sélectronic, Elecdiffus, etc. doivent pouvoir, par téléph., vous dire s'ils en ont: je serai près à parier que c'est le cas.
    Perso, je m'absente pour 4 semaines et je ne peux dire si dans mon petit stock, j'ai ce qui vous ferait plaisir.
    Certains des membres de ce forum ont certainement ce que vous désirez: DEBOUT LA FRANCE, LA SUISSE A BESOIN DE VOUS pour un pot de Philips 834A (voir sur le site de CFP-Radio).
    En passant, vous en faites 2 ainsi vous aurez un de rechange.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -