Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 2013 Nouveau De BERNADOUX  Le 31-12-2012 à 12:14 sta

Pénible, amusant, savant, ignare, timide, muet, bavard, grincheux, chiant, etc, etc ..., chacun reconnaîtra l'autre bien entendu !!!
    A tous je dis de bon cœur

---- BONNE ANNEE 2013 -----

Jacques

Sujet : 2013 Nouveau De jeanmarie  Le 31-12-2012 à 12:28 sta

je me suis reconnu... et j'ai reconnu les autres!!!! :-D:-D
    bonne année à tout le monde...
    [:Hi:]

Sujet : 2013 Nouveau De XYZ du 56  Le 31-12-2012 à 12:28 sta

De quoi? Je serai chiant!
    Tout le reste, je veux bien... et en y réfléchissant un peu, je vous accorde que "chiant" je suis, puisqu' YL le dit!
    >>>Bonne RADIO 2013 à TOUS<<<

Sujet : 2013 Nouveau De wizhard  Le 31-12-2012 à 12:51 sta

Perso j'en revendique plusieurs..Mais il est beaucoup trop tard pour envisager un changement !!!!(auquel je me refuse absolument !!)

Fraiche et joyeuse, longue et vigoureuse à tous !! Que 2013 vous soit propice (C'est à dire sans problèmes de prostate ...)

(Mesdames veuillez m'excuser !!)

Daniel.

Sujet : 2013 Nouveau De barney  Le 31-12-2012 à 14:44 sta

Daniel bonjour et au autres aussi.
    Sella est bonne surtout plaine de vérité.
    Allez bon fêtes.

Ha j'oublier, je reçu un mail d'un association caritative pour héberges deux sœurs dans la détresse chez mois a grand regret pas de place!!.
    Il i a quelqu’un sur le forum plaines de bonne volonté pour l'es héberger ???

Faite mois signe je vous passerai le mail sur votre bl.

Pour le retardataire reste un souvenir!! >>>>>>>>>>>

Amitiés louis

(Mesdames veuillez m'excuser on rigole bien!!)

Sujet : 2013 Nouveau De Jean Roland  Le 31-12-2012 à 15:09 sta

En fait, on est tout et rien à la fois, ça dépend des moments...

Allez, pour 2013, je souhaite à toutes et à tous, tout ce que vous vous souhaitez. ;-)

JRL

Sujet : 2013 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 31-12-2012 à 19:46 sta

bonsoir

pour le mariage homo, bon anus meilleurs noeuds:-D:-D:-D

Sujet : 2013 Nouveau De F1EVJ  Le 31-12-2012 à 21:52 sta

Jean-Luc tu restes le meilleur ! On sent le vrai cul dans tout çà ! Pardon le vécu..!
    Barney n'est pas mal non plus ! Le temps de faire un peu de place, je prends les soeurs !
    Bonne et heureuse année à toutes et tous pour que nous écrivions et lisions longtemps toutes ces co...bêtises ! 73++ Pierre F1EVJ.:o)

Sujet : 2013 Nouveau De Jean-B  Le 31-12-2012 à 22:52 sta

Addendum à la liste de BERNADOUX :

Revanchards, entrepreneurs aigris (de Nice ou d'ailleurs), islamophobes, homophobes, xénophobes, nés Marie-Chantal-Phobes, abonnés à Mon-Pognon-Roi hebdo, assidus de jétale-mes-convictions-et-ça-me-fait-du-bien.fr

BONNE ANNEE 2013 à vous !!!

Et pour les aigreurs d'estomac pour les années à venir, n'oubliez pas : PHOSPHALUGEL, un sachet avant chaque repas.

Sujet : 2013 Nouveau De jeanmarie  Le 31-12-2012 à 23:32 sta

merci Jean-B je me suis senti visé!!! :-D
    je t'adresse tous mes voeux à toi le bisounours bien pensant!!! :-D
    ceci dit, pour les deux suédoises de barney, je les ai eues en pension pendant 15 jours il y a deux ans... je recommande... :-D:-D:-D:-D
    bonne année à tous les pour et à tous les contre...

Sujet : 2013 Nouveau De Jean-B  Le 31-12-2012 à 23:42 sta

---> jeanmarie : dégât collatéral !

Sujet : 2013 Nouveau De Totolagalène  Le 31-12-2012 à 23:59 cms

Bonne année à tous et un plus pour notre Webmaster en l'honneur duquel je lève ma flûte  (et la siffle of course).
Que cette année soit celle de son vrai retour
Je sais qu'il ne m'aime pas trop et pourtant; j'eusse tant espéré qu'une fois au moins un jour il m'aimasse.

Sujet : 2013 Nouveau De barney  Le 01-01-2013 à 00:13 sta

meilleurs voeux a tous et toutes

louis [:Hi:][:Hi:][:Hi:][:Hi:][:!!:][:!!:]

Sujet : 2013 Nouveau De karol40  Le 01-01-2013 à 11:24 sta

bonjour vous tous, meilleurs voeux pour 2013 et bananée. claude

Sujet : 2013 Nouveau De wizhard  Le 01-01-2013 à 11:52 sta

"Stultorum infinitus est numérus" (le nombre des imbéciles est infini)

(Tertulien, environ 160 après JC.)

(La culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale....)

Louis, je veux bien prendre tes copines en pension mais il faut demander à mon chat. Lui préfère les chattes (également appelées Minettes !!) (moi aussi !!)

Happy new year all you guys !!

Sujet : 2013 Nouveau De wizhard  Le 01-01-2013 à 11:57 sta

Et moi je suis crétinophobe !!('tain, y'a du taf !!)

Sujet : 2013 Nouveau De Jean-B  Le 01-01-2013 à 12:17 sta

Tiens, asinus asinum fricat !

Sujet : 2013 Nouveau De wizhard  Le 01-01-2013 à 12:38 sta

S'il se sent morveux, qu'il se mouche....

S'il se sent galeux, qu'il se gratte !!

Bon, je ne citerai pas Audiard, tout le monde connait....

Sujet : 2013 Nouveau De slouptoouut  Le 05-01-2013 à 21:27 sta

Alors,

tous bien remis de vos festivités de St sylvestre ? avec ou sans cure de divers médoc ? ou autres remèdes
    (pour ma part, rien de tel qu'aller courir 1 heure, le 1 er janvier , en souhaitant bonnée 2013 a tous les passants rencontrés sur le parcour ...Et ce genre de première séance sportive de l'année , quand on a la santé, fait souvent découvrir sur le trottoir parmi les poubelles divers matériels en panne jeté car n'ayant pas résisté à la nuit de la St sylvestre , mais réparable ! )

c'est ainsi que, apre cette première séance (ou certains m'ont dit "au moins la santé ça va !" ) dès le 2 janvier , j'ai pu m'occupper a réparer un modulateur de lumière (un condo et une zener claqué), une alimentation a découpage (un condo et un fusible ...), et une enceinte de sono (un tweeter détruit) , tous trois poubellisé et réparé a peu de frais !

Ca servira pour passer la St sylvestre suivante, comme l' été celle ci, a grand renfort de décibels et lumières colorés qui s'agitent
    (ci contre: ma "discomobile" agrément de nouveaux effets, et qui n'a pas couté cher, la quasi totalité du matos est "fait maison" et le reste "reconstruit" avec le contenu ...des poubelles et des bennes à ordures !)

sloup

Sujet : 2013 Nouveau De Totolagalène  Le 05-01-2013 à 23:23 sta

Et avec çà, tu fais des soirées "Nanas" ou des soirées "Mecs"?
    Le mieux c'est avec les deux, non?:-D

Sujet : 2013 Nouveau De slouptoouut  Le 05-01-2013 à 23:48 sta

Bonjour,

normalement oui, c'est avec les deux ,en proportions à peu pres égales, idéalement !
    ( apres, ça dépend des soirées et du bon vouloir de ceux et celles qui y viennent )

Et puis, comme ce bastringue peut fonctionner en automatique tant coté son (en programmant une "play-list" , ou en insérant un CD déja tout mixé a la sono) que coté lumières ( en mettant la régie lumière en mode tout automatique , mode basé sur de l'automatisme traditionnel , sans µC ! mais avec des relais issu d'un tour Ursus AC225 !)on peut, dans ce mode de marche, se borner a presser un bouton puis aller danser avec les nanas !

bon, faut pas en abuser (sauf peut être certaines fin de soirée ou tout le monde est pompette !), une sono qui tourne toute seule , sans le "D.J" derrière les manettes ça fait pas tres sérieux ...

sloup

Sujet : 2013 Nouveau De Totolagalène  Le 06-01-2013 à 00:21 sta

Merci Sloup mais je n'irai pas à tes soirées à cause de Verchuren :-D

Sujet : 2013 Nouveau De slouptoouut  Le 06-01-2013 à 11:15 sta

Bâ,

ce ne sont pas toutes des soirées musette !

C'est souvent aussi : La que le leu, la chenille, la danse des canards, le bal de rio, ou viens boire un p'tit coup à la maison

ça peut être aussi de la techno et de l' electro a fond les ballons sons les éclairs de stroboscopes

ça peut être ausi les chansons érotiques de pierre Perret, ou des chansons paillardes ...

ça s'est même vu d'y passer de la musique tradutionnelle chinoise, ou de la bourrée et de la vielle à roue, ou des chants militaire de la guerre d' Algérie ...

Y en a pour tous les genres !

sloup

Sujet : 2013 Nouveau De slouptoouut  Le 06-01-2013 à 11:20 sta

Et puis je peux même y passer du sinus à 400 ou 1000 Hz a diverses amplitudes, des signaux en phase ou en opposition de phase, des signaux impulsionnels , ou des fréquences glissantes ...
    (j'ai un CD test contenant ce type de "signaux" mais ça ne se danse pas et ne présente pas beaucoup d'intéret pour le public ! )

Sujet : 2013 Nouveau De fdevlos  Le 06-01-2013 à 13:06 sta

Pas sûr, au dernier technival de Cusset, ils passaient ce CD test en boucle ;-)

Sujet : 2013 Nouveau De slouptoouut  Le 06-01-2013 à 20:33 sta

Mais oui c'est ça ! ceci dit, ce CD test (ou un vulgaire géné BF !) mixé avec de la techno bien hard core, ça ferais un genre !?

et puis , tant qu'on y est , on "gaze" bien tout le monde avec davantage de fumée :-D

(le problème c'est qu'apres l' APN ne sais même plus ou faire la mise au point, comme c'étais le cas ici 8-() )

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -