Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 22-11-2005 à 19:30 sta |
|
Comme d'habitude et vous me connaissez , je ne peux évidement pas fermer ma gueule devant ce genre de lamentabilité et ne peux m'empêcher d'en parler ici !!
Pour ma part il y avait longtemp que j'avais cerné le gonze à l'époque où j'allais sur Radiofil , mais d'autre moutons avaient pris sa défense aux moment de la grosse embrouille avec ce marchand de tapis !!C'est drôlement con de faire des erreurs pareilles !!
Ceci dis je remercie Georges pour sa prose !!
Désolé Jacques mais ce genre de choses me dégoute !!
Pierre
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De JC Négret Le 22-11-2005 à 19:37 sta |
|
Tout-à-fait d'accord Pierre !!
Nier l'évidence, mentir comme un gamin, insulter les lecteurs...
C'est lui qui aurait dû être viré !
JC
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De on3tm Le 23-11-2005 à 08:55 sta |
|
et bien connait bien se corbeaux qui se donne parfois le droit decritiquer les autres
marco
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 23-11-2005 à 12:46 sta |
|
Sa me rappel aussi le coup des condos en grosses quantité !!
Se faire virer mon oeil !!!Il lui faudra bien plusieur coup d'essais pour en arriver là , alors que d'autres se font effacer des messages pour un rien !!
Bonne journée
Pierre
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De JC Négret Le 23-11-2005 à 22:34 sta |
|
L'essentiel, c'est que tout le monde soit d'accord...
JC
| |
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De JC Négret Le 23-11-2005 à 22:35 sta |
|
| |
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De JC Négret Le 24-11-2005 à 12:28 sta |
|
Merci Jacques.
JC
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-11-2005 à 12:44 cms |
| |
Pas de quoi.
Maintenant, poster une image qui porte le nom "D'accord.JPG", c'est un peu osé....
Je suis un peu apostrophé
| |
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De pierre Le 24-11-2005 à 20:09 sta |
|
bonjour à tous.
je pensais que ça passerait... mais non : moi aussi j'ai été censuré, j'ai demandé des excuses je n'en ai pas eu. Les propos du "chef" ne m'ont pas rassuré sur l'avenir, encore moins satisfait, pourtant j'étais encore de bonne volonté, j'ai fait des propositions, mais bon....(et je le dis ici, car là-bas.....) Conclusion: je me mets au vert et je viens ici, si du moins, je ne gêne(t) pas trop
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De Georges Pitropakis Le 24-11-2005 à 20:52 sta |
|
Censure, censure ? Quelle censure ?
|
|
Sujet : Inqualifiable !! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-11-2005 à 21:10 cms |
| |
Gêner ? Non. Mais normal, on ne demande jamais des excuses, on les offre, les mots deviennent dénués de sens à force de les utiliser à tort et à travers.
Merci de bien vouloir m'excuser signifie "je change pas mon avis d'un yota, faudra faire avec", "Merci d'accepter mes excuses" ca marche dans l'autre sens. Bref c'est comme le duplex, le tout est de se synchoniser
| |
|
|
|