Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema oscillo Nouveau De aeroman00  Le 16-01-2013 à 14:59 sta

    Bonjour,

    Je possède un oscillo dont l'alim est HS. Malgré des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé pour pouvoir me dépanner ...
    Si vous avez de la doc dans vos fonds de tiroir, je suis preneur ...

    Enertec/Schlumgerger 5024

    ( depuis la photo, la face avant à été nettoyée ! c'est une photo prise avant le démontage de la bête, pour savoir où remettre les boutons ...)

  
  

Sujet : Schema oscillo Nouveau De Radiolo  Le 16-01-2013 à 16:26 sta

    Bonjour,

    Schum n'a quasiment jamais fourni de doc de maintenance sur ses appareils, et ce n'est pas la peine de leur en demander.......
    Avec une telle politique la division appareils de mesure n'a pas fait de vieux os.......
    elle a été revendue a Solartron angleterre.
    Chez eux on trouve assez facilement les schémas et notices mais uniquement des appareils qu'il ont repris.

    amicalement

    Radiolo


Sujet : Schema oscillo Nouveau De audiovalve  Le 17-01-2013 à 11:38 sta

    exemple contraire :

    HAMEG dont la doc de tous (ou presque) les anciens modèles est dispo gratos sur leur site.


Sujet : Schema oscillo Nouveau De wizhard  Le 17-01-2013 à 12:00 sta


    Hameg a apparemment été racheté par Rohde et Schwartz, ce sont des gens sérieux (mais relativement avares de leurs propres docs....)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -