Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chapeau de lampe décollé + questions général Nouveau De coma33  Le 22-01-2013 à 18:33 sta

    Bonjour , je suis nouveau ( et débutant en la matière )
    je viens de récupérer ce poste un pièce jointe.

    Aprés branchement , rien ne c'est allumé, pas d'odeur de cramé rien du tout.

    Donc je me suis mis a démonter / dépoussiérer .

    -J'ai plusieurs fils débrancher à plusieurs endroit que je vais ressouder
    Couleur photo
    -(en rouge ) L'ampoule EBF2 A son chapeau décoller il bouge elle est donc morte ?
    -(en vert ) J'ai une mini prise avec 3 fils a quoi celà correspond ?
    -(en bleu ) J'ai un genre de basculeur Ou interrupteur à quoi ça sert ?
    -(en violet ) J'ai quelques choses que j'ai vu pas mal de fois sur le forum y a des trous avec des inscriptions de tension différente faut il faire quelques choses avec les trous ?

    Merci pour votre aide,


Sujet : Chapeau de lampe décollé + questions général Nouveau De coma33  Le 22-01-2013 à 18:34 sta

    le poste

  
  

Sujet : Chapeau de lampe décollé + questions général Nouveau De omale 13  Le 22-01-2013 à 18:47 sta

    bonsoir[:Hi:]
    on peut réparer le téton qui est décoller avec de l'araldite


Sujet : Chapeau de lampe décollé + questions général Nouveau De Gilbert  Le 22-01-2013 à 18:51 sta

    Bonjour, ami suicidaire !
    Après branchement rien ne s'est allumé, pas d'odeur de cramé.....
    Une chance pour le futur de ce poste !! Et accessoirement pour vous !
    Vous êtes du genre à chercher une fuite de gaz avec une bougie....
    Trêve de plaisanterie: pouvez vous nous donner quelques infos sur le poste, telles que marque ou modèle?Possède-t-il son carton arrière?
    Dans l'ordre des questions:
    rouge: la lampe n'est peut-être pas morte si le verre sous le chapeau n'est pas cassé. Ne cherchez pas à le soulever