Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De EFJI Le 23-01-2013 à 17:55 sta |
|
Bonjour,
Sans ne rien VOULOÏR (Sans aucune prétention ) (JB)
Car, un courriel envoyé n'est plus recorrigé,
Vouloir est une expression d'enfant.
A mon âge (76) je le redeviens
Question:
Y a t-il encore en Belgique des magasins qui revendent des lampes radios ?
Je reste pres de la frontiére Francaise (Péruwelz)
Merci pour une réponse
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De ON5WF Le 23-01-2013 à 18:03 sta |
|
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De ON5WF Le 23-01-2013 à 18:04 sta |
|
Plus au prix d'antan malheureusement
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De audiovalve Le 23-01-2013 à 19:28 sta |
|
pour certaines pétoches , autant aller voir du coté des buveurs de
vodka
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De wizhard Le 23-01-2013 à 19:39 sta |
|
Tous les Russes vous le diront, il fait froid chez eux, c'est pas de l'alcool c'est de l'antigel.....
Hips !!
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De F6FLC Le 24-01-2013 à 00:34 sta |
|
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De EFJI Le 24-01-2013 à 07:23 sta |
|
Rebonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Efji
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De F6CER Le 24-01-2013 à 08:25 sta |
|
Bonjour
pour la société dans le sud j'ai une méfiance intense pour des catalogues qui ne mentionnent aucun prix
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De elektrax Le 24-01-2013 à 08:59 sta |
|
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De perou Le 24-01-2013 à 11:24 sta |
|
Ciel Electronique ne vend plus qu'aux professionnels
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De BERNADOUX Le 24-01-2013 à 12:30 sta |
|
Bonjour !
Mon fournisseur de tubes anciens :
http://www.radio-antigua.com
Aucun problème, publicité geatuite
Jacques
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De perou Le 24-01-2013 à 16:22 sta |
|
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De BERNADOUX Le 24-01-2013 à 16:56 sta |
|
J 'ai l'habitude d'aller à celui qui fait le meilleur prix port compris pour le tube que je recherche. TUBORAMA est peut être moins cher, mais le choix est réduit.
Le litanien est pas mal avec ses produits russes, copies des occidentaux et de qualité équivalente.
Jacques
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De ilex Le 24-01-2013 à 19:30 sta |
|
|
|
Sujet : Magasins de lampes radio Nouveau | De julienbeta Le 24-01-2013 à 19:50 sta |
|
Bonsoir
juste une petite mise en garde : quand vous achetez au CANADA ou aux USA, ou hors CEE prenez garde au montant maximal du colis en ou $ pour être en dessous des droits de douane. Si vous dépassez ce montant, il y a de grandes chances pour que la douane vous ouvre le colis et vous facture des droits de dédouanement correspondants. Pire, y compris sur le coût du port du colis !!! je ne parle même pas du délai (compter 15 jours au mieux), et le fait que tant que vous ne réglez pas, le colis ne repart pas des locaux de la douane. Je dis ceci car cela m'est arrivé ! les économies faites se sont envolées en fumée !!! et pas qu'un peu.
CON tribuables Français, votre affection pour les tubes est encore et toujours TAXABLE ou TAVable.
Cordialement
Julien
|
|
|