Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De HLJ  Le 24-01-2013 à 19:38 sta

    Bonjour,

    François Soula, collectionneur de postes radio, a fait une apparition dans le 13/13 National de France 3 aujourd'hui, vers 12h50.
    Le revoir ici, si cela fonctionne : http://www.france3.fr/jt/12-13/

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De yarno  Le 24-01-2013 à 20:54 sta

    Et pour enregistrer (sur PC uniquement...)

    Captvty


Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De F1EVJ  Le 24-01-2013 à 23:07 sta

    Bonsoir vous deux !

    yarno, grâce à vous, je viens de découvrir et tester "captvty"; c'est super pratique !

    Merci, cordialement, Pierre :-)


Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De jean marc  Le 25-01-2013 à 09:19 sta

    Merci pour l'info !
    Très belle collection, la 4cv est magnifique également...
    A+
    Jean-Marc


Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De F6FLC  Le 25-01-2013 à 12:05 sta

    Bonjour,

    je l'ai vu
    c'est quelqu'un du forum ?

    Michel...


Sujet : Collectionneur de l'Arriège sur France 3 Nouveau De René Ferriès  Le 29-01-2013 à 12:32 sta

    Bonjour,

    J'ai déjà rencontré ce gars qui habite à quelques km; je ne dirai pas qu'il est collectionneur mais plutôt "entasseur" comme on en rencontre hélas de temps en temps.
    Toutefois, et sans être électronicien, il prend soin à sa manière des postes qu'il écume dans les vide-greniers, en se plaignant au passage de ne plus en trouver.

    Je crois avoir compris à la fin d'une conversation que nous avions eue, que son problème est d'ordre affectif : il a la nostalgie des émissions qu'il écoutait le soir sur Toulouse Pyrénées dans les années 50... à la ferme avec ses parents :o(

    Il n'est intéressé par la technique ni par des échanges et ne doit pas avoir de pc ni liaison internet.
    Toutefois, compte tenu de son âge et de sa santé j'essaie, par l'intermédiaire d'une connaissance commune, d'attirer son attention (et celle de son épouse) sur le devenir de sa caverne d'Ali Baba au cas où... Mais moi je ne collectionne pas vraiment.

    P.S. Ariège avec un seul r merci.


Sujet : Collectionneur de l'Ariège sur France 3 Nouveau De HLJ  Le 29-01-2013 à 21:28 sta

    Bonsoir,

    Alors Ariège avec un seul R c'est mieux, vu que c'est moi qui ai fauté en premier au début du fil, mes excuses, mais tout le monde a suivi...
    Pour la collection radio, il faut de tout, des amasseurs, des bidouilleurs, des réparteurs, l'essentiel est que chacun y trouve une satisfaction.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -