Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De nfox  Le 25-01-2013 à 19:30 sta

    Bonjour à tous,

    Je voudrais connaitre la valeur moyenne d'une radio TSF de Marque Océanic type 49
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Totolagalène  Le 25-01-2013 à 19:32 sta

    10 Euros.

    [:Hi:]


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Jean-B  Le 25-01-2013 à 19:46 sta

    Bonsoir,

    Toto, tu écris ça mais je te soupçonne d'avoir un mauvais a priori contre la marque Océanic.

    Soyons raisonnable, ça vaut au moins 15
    :-D


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De XYZ du 56  Le 25-01-2013 à 20:10 sta

    Excusez moi! Perso, je pense à 12,5Eur.!
    Je déc...., mais il est vrai que cela ne vaut pas grand chose... même en très bon état.


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De michel86  Le 25-01-2013 à 20:16 sta

    Bonsoir,
    De 3 vu côté acheteur radin, à 15, selon état, si acheteur prodigue...
    Un pt important, l'état de la vitre des stations !
    En fait, comme d'habitude, ça vaut ce que l'acheteur veut bien dépenser, mais ne pas en espérer une fortune... les temps sont durs!

    En général la valeur sentimentale est très supérieure à la valeur espérée...

    Bonne année quand même.


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 25-01-2013 à 21:13 sta

    Bonsoir.
    Comme d'habitude, donner un prix est très aléatoire, surtout pour un modèle comme celui-ci, assez courant. Il faut voir l'état général, puis certains détails qui ferons la différence.
    Le dernier que j'ai acheter du genre en état moyen, je l'ai payer 15 à la "Troquante".
    Maintenant je n'en achète plus car je n'ai plus de place. Au total je dois en avoir une bonne cinquantaine ... Tiens c'est à méditer ça, un poste pour chaque année de sa vie.:-D:-D:-D


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Totolagalène  Le 25-01-2013 à 21:19 sta

    Son poste peut faire des sous s'il le démonte et vend les pièces une par une sur E-Bay.
    C'est dingue mais c'est comme çà!!!

    [:Hi:]


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De pierre.ch  Le 25-01-2013 à 21:23 cms

Bonjour,

A titre indicatif, j'ai acheté ("en l'état" mais complet) celui sur la photo jointe pour 5€.  C'était il y a 2 ou 3 ans dans un vide grenier.

 Pierre


  
  

Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De slouptoouut  Le 25-01-2013 à 23:06 sta

    Ouais, bof ...

    ce genre de poste, c'est comme les vieilles bagnoles déglingués dont le moteur tourne encore mais qui ne passent plus le C.T ... et sur lesquelles il est plus rentable de démonter la mécanique en pièces détachés pour les revendre que vouloir refourguer la voiture entière !

    On peut tirer davantage que la valeur de ce BCL en revendant les tubes, les supports, les bobinages, le CV ...Et on peux réutiliser le transfo d'alimentation pour rétrofiter un jeu de lumière genre "Color-moon" !

    sloup


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De XYZ du 56  Le 25-01-2013 à 23:23 sta

    >>>"Son poste peut faire des sous, s'il le démonte"...
    Mauvais (très mauvais!) conseil à donner.
    C'est ainsi que, à terme, on va se retrouver avec "un Mr DUPRé n°2"!!!
    Je ne vous remercie pas; et, en plus, Sloup veut faire la même chose avec sa bagnole.


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De perou  Le 26-01-2013 à 10:22 sta

    Peut être même avec son ordinateur :-D


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Phil  Le 26-01-2013 à 11:24 sta

    Ah, c'est pauvres zoreilles, toujours victimes de préjugés négatifs...


Sujet : Estimation TSF Océanic type 49 Nouveau De Phil  Le 26-01-2013 à 11:31 sta

    "Ces pauvres zoreilles" bien sûr !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -