Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau | De perou Le 26-01-2013 à 15:24 sta |
|
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil, je souhaite me construire un ampli (hi-fi) et je possède les typons et doc pour le montage du FREDY 408 et de l'HERXORCISTE II.
Peut être existe t-il parmi vous certains qui connaissent ces amplis, devenus un peu anciens, mais qui avaient bonne réputation.
Lequel des deux puis je choisir pour mon installation hi-fi? sachant que je n'ai pas besoin de grande puissance, autrement dis lequel est le plus agréable à l'écoute?
Cordialement,
André.
|
|
Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau | De audiovalve Le 26-01-2013 à 15:29 sta |
|
les deux réalisations du Camarade Jacovopoulos se valent.
c'est juste une question de puissance , l' Exorciste étant nettement plus "brutal".
donc tout dépend de ton local , du rendement des enceintes et...... des voisins
|
|
Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau | De perou Le 26-01-2013 à 15:47 sta |
|
à la campagne les voisins ne sont pas bien gênant, j'ai horreur des écoutes trop fortes, j'utilise des enceintes large bande à haut rendement.
|
|
Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau | De audiovalve Le 26-01-2013 à 15:53 sta |
|
alors le Freddy suffira.
excellente neutralité et superbe tenue des graves , si l'alim est à la hauteur.
|
|
|