Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau De perou  Le 26-01-2013 à 15:24 sta

    Bonjour,

    J'ai besoin d'un conseil, je souhaite me construire un ampli (hi-fi) et je possède les typons et doc pour le montage du FREDY 408 et de l'HERXORCISTE II.

    Peut être existe t-il parmi vous certains qui connaissent ces amplis, devenus un peu anciens, mais qui avaient bonne réputation.

    Lequel des deux puis je choisir pour mon installation hi-fi? sachant que je n'ai pas besoin de grande puissance, autrement dis lequel est le plus agréable à l'écoute?

    Cordialement,

    André.


Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau De audiovalve  Le 26-01-2013 à 15:29 sta

    les deux réalisations du Camarade Jacovopoulos se valent.

    c'est juste une question de puissance , l' Exorciste étant nettement plus "brutal".

    donc tout dépend de ton local , du rendement des enceintes et...... des voisins :-D


Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau De perou  Le 26-01-2013 à 15:47 sta

    à la campagne les voisins ne sont pas bien gênant, j'ai horreur des écoutes trop fortes, j'utilise des enceintes large bande à haut rendement.



Sujet : FREDY408 - HERXORCISTE II Nouveau De audiovalve  Le 26-01-2013 à 15:53 sta

    alors le Freddy suffira.

    excellente neutralité et superbe tenue des graves , si l'alim est à la hauteur.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -