Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 27-01-2013 à 05:28 sta |
|
Bonjour
Qui a une idée de l'objet
Lampes
Telefunken ECL 82 =2
Telefunken ECC 83 =1
Telefunken EF 86 =1
Merci
| |
|
Sujet : identification Nouveau | De F6CER Le 27-01-2013 à 09:19 sta |
|
Bonjour
c'est écrit dessus non?
|
|
Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 27-01-2013 à 10:03 sta |
|
Bonjour
Oui le modele, mais quelle marque
La seule marque que j'ai trouvé est fisher (console philharmonique V) mais j'ai un doute
|
|
Sujet : identification Nouveau | De F6CER Le 27-01-2013 à 10:40 sta |
|
Que voulez vous savoir ? la marque ou la fonction ?
|
|
Sujet : identification Nouveau | De slouptoouut Le 27-01-2013 à 10:46 sta |
|
Bonjour,
non, c'est pas du fisher ! (sous entendu la marque de matériel Hifi américaine , pas Fisher-price la marque de jouets ...) il n'ont pas utilisé de condensateurs moutarde, ni de chimiques en tube carton rouge pétard !
ca ressemble putot a une fabrication bien française des années 60 , pouvant être issu des nombreux petits constructeurs de l'époque ...Mais je ne vois pas lequel (en tout cas, c'est bien fait , ce ne doit pas être du Teppaz ou du Scientelec, c'est quand même un cran au dessus ...)
sloup
|
|
Sujet : identification Nouveau | De Guy F6CTP Le 27-01-2013 à 10:57 sta |
|
Bonjour,
Vous avez les réponses ici ou là
|
|
Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 27-01-2013 à 11:03 sta |
|
Merci pour les reponses
Que voulez vous savoir ? la marque ou la fonction ? Les deux
Sloup
Moi aussi je pense pour du français
| |
|
Sujet : identification Nouveau | De wizhard Le 27-01-2013 à 11:19 sta |
|
Hello....
Ce n'est effectivement pas du Ricain (The Fisher, la marque au zoizeau a disparu ou a été rachetée par les bridés !! qui comme pour Scott font de la daube de chez daube !!) les composants sont bien franchouillards. Je dirais un module ampli pour un électrophone assez ambitieux, genre Gaillard ou Charlin.....Le mode de câblage, assez propre, (très français lui aussi) fait penser à du Gaillard, mais j'ignore si cette honorable maison avait sorti ce genre d'engin. c'est possible..... Des "anciens" reconnaîtront peut-être.
|
|
Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 27-01-2013 à 11:20 sta |
|
Guy F6CTP merci
C'est Sur ou pas
|
|
Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 27-01-2013 à 11:22 sta |
|
Merci Wizhard
J'en ai deux lbut serait un double mono
|
|
Sujet : identification Nouveau | De wizhard Le 27-01-2013 à 11:41 sta |
|
Re...
Oui, la forme de ces modules fait penser à ces grosses valises Hifivox ou Claude/Visseaux,, qui se montaient dans le socle à côté de la platine....avec un push d'ECL c'était déjà de l'assez sérieux, et la présence d'EF86 fait penser à un préampli pour tête magnétique. donc à une platine relativement haut de gamme....le fait qu'il y ait 2 châssis séparés est aussi le signe d'un matériel assez ambitieux.
Mais il y a eu beaucoup de petits constructeurs quasi artisanaux à l'époque. Les gros Hifivox se qualifiaient déjà de "chaînes"....
|
|
Sujet : identification Nouveau | De wizhard Le 27-01-2013 à 11:51 sta |
|
re...
Et la présence de capas "mica" (vues sur vos photos de R.M.) confirment un schéma relativement "travaillé", ce n'était pas courant en BF sur du matos "ordinaire".....
|
|
Sujet : identification Nouveau | De dplom Le 28-01-2013 à 06:50 sta |
|
Bonjour
Voir du coté de Film&Radio mais je ne trouve pas grand chose ci ce n'est apparement meme construction
Bon ben je cherche
|
|
Sujet : identification Nouveau | De wizhard Le 28-01-2013 à 10:36 sta |
|
Hello.....
Oui, c'est l'un des candidats possibles !!
Bonne recherche Daniel.
|
|
|