Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 27-01-2013 à 05:28 sta

    Bonjour
    Qui a une idée de l'objet

    Lampes
    Telefunken ECL 82 =2
    Telefunken ECC 83 =1
    Telefunken EF 86 =1

    Merci

  
  

Sujet : identification Nouveau De F6CER  Le 27-01-2013 à 09:19 sta

    Bonjour
    c'est écrit dessus non?


Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 27-01-2013 à 10:03 sta

    Bonjour
    Oui le modele, mais quelle marque
    La seule marque que j'ai trouvé est fisher (console philharmonique V) mais j'ai un doute


Sujet : identification Nouveau De F6CER  Le 27-01-2013 à 10:40 sta

    Que voulez vous savoir ? la marque ou la fonction ?


Sujet : identification Nouveau De slouptoouut  Le 27-01-2013 à 10:46 sta

    Bonjour,

    non, c'est pas du fisher ! (sous entendu la marque de matériel Hifi américaine , pas Fisher-price la marque de jouets ...) il n'ont pas utilisé de condensateurs moutarde, ni de chimiques en tube carton rouge pétard !

    ca ressemble putot a une fabrication bien française des années 60 , pouvant être issu des nombreux petits constructeurs de l'époque ...Mais je ne vois pas lequel (en tout cas, c'est bien fait , ce ne doit pas être du Teppaz ou du Scientelec, c'est quand même un cran au dessus ...)

    sloup


Sujet : identification Nouveau De Guy F6CTP  Le 27-01-2013 à 10:57 sta

    Bonjour,
    Vous avez les réponses ici ou là


Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 27-01-2013 à 11:03 sta

    Merci pour les reponses

    Que voulez vous savoir ? la marque ou la fonction ? Les deux

    Sloup
    Moi aussi je pense pour du français

  
  

Sujet : identification Nouveau De wizhard  Le 27-01-2013 à 11:19 sta

    Hello....

    Ce n'est effectivement pas du Ricain (The Fisher, la marque au zoizeau a disparu ou a été rachetée par les bridés !! qui comme pour Scott font de la daube de chez daube !!) les composants sont bien franchouillards. Je dirais un module ampli pour un électrophone assez ambitieux, genre Gaillard ou Charlin.....Le mode de câblage, assez propre, (très français lui aussi) fait penser à du Gaillard, mais j'ignore si cette honorable maison avait sorti ce genre d'engin. c'est possible..... Des "anciens" reconnaîtront peut-être.


Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 27-01-2013 à 11:20 sta

    Guy F6CTP merci
    C'est Sur ou pas


Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 27-01-2013 à 11:22 sta

    Merci Wizhard
    J'en ai deux lbut serait un double mono


Sujet : identification Nouveau De wizhard  Le 27-01-2013 à 11:41 sta

    Re...

    Oui, la forme de ces modules fait penser à ces grosses valises Hifivox ou Claude/Visseaux,, qui se montaient dans le socle à côté de la platine....avec un push d'ECL c'était déjà de l'assez sérieux, et la présence d'EF86 fait penser à un préampli pour tête magnétique. donc à une platine relativement haut de gamme....le fait qu'il y ait 2 châssis séparés est aussi le signe d'un matériel assez ambitieux.
    Mais il y a eu beaucoup de petits constructeurs quasi artisanaux à l'époque. Les gros Hifivox se qualifiaient déjà de "chaînes"....


Sujet : identification Nouveau De wizhard  Le 27-01-2013 à 11:51 sta

    re...

    Et la présence de capas "mica" (vues sur vos photos de R.M.) confirment un schéma relativement "travaillé", ce n'était pas courant en BF sur du matos "ordinaire".....


Sujet : identification Nouveau De dplom  Le 28-01-2013 à 06:50 sta

    Bonjour
    Voir du coté de Film&Radio mais je ne trouve pas grand chose ci ce n'est apparement meme construction
    Bon ben je cherche[:Hi:]


Sujet : identification Nouveau De wizhard  Le 28-01-2013 à 10:36 sta


    Hello.....

    Oui, c'est l'un des candidats possibles !!

    Bonne recherche Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -