Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : gros problème Nouveau De casevech  Le 28-01-2013 à 10:03 sta

    bonjour
    je suis entrain de remettre en route un radialeva but de 1954,le problème et le suivant
    condos neufs resistance toutes controler bonnes a 10% la polarisation est obtenu a partir du point millieux de la HT et passe par une sefl pour obtenir trois sorte de tension négative; en HT je n'obtient que 176v au lieu de220 et les trois polarisation ont une valeur sup'rieur exs au lieu de moins 12 pour la el84 j'ai-26
    je signale que le trasfo et OK les lampes sont neuves
    autre surprise l'alimentation de la ech81 plaque ou grille sont de niveau que lHT
    quelqu'una t' il une réponse c'est la premiere fois que je tombe sur un truc pareil[:??:][:??:]
    casevech


Sujet : gros problème Nouveau De casevech  Le 28-01-2013 à 10:26 sta

    ci joint shémas

  
  

Sujet : gros problème Nouveau De jcj  Le 28-01-2013 à 11:03 sta

    Bonjour,
    Ci-joint le schéma d'un peu meilleure qualité.
    Quelle est la tension sur la grille 1 de la EL84 ? Doute sur le condo de liaison ou problème interne à la EL84 ???
    :-)

  
  

Sujet : gros problème Nouveau De audiovalve  Le 28-01-2013 à 11:08 sta

    il y a manifestement un débit anormal sur la HT.

    la '84 ne rougirait elle pas ?


Sujet : gros problème Nouveau De YM  Le 28-01-2013 à 11:16 sta

    Les deux suspects habituels sont le condo de liaison entre anode EBF80 et grille EL84 (25000pF) ainsi que le découplage du - 7V5 (0,25µF)



Sujet : gros problème Nouveau De wizhard  Le 28-01-2013 à 11:23 sta


    Salut Claude....

    Avec une telle polar négative les tubes qui y sont soumis doivent être énergiquement bloqués.
    Ce montage de polarisation par le PM est directement dépendant du débit de la HT. Il faudrait essayer de trouver ce qui pompe trop, tube ou découplage.....Il faudrait essayer d'enlever les tubes 1 par 1, en commençant par l'EL84 qui est la meilleure candidate.

    Bon courage Daniel.


Sujet : gros problème Nouveau De casevech  Le 28-01-2013 à 14:39 sta

    en tenant compte de ce que vous m'avez dit et aprés de profondes recherche (tous les condos etait neuf)et bien celui qui découple la grille de la ech81 se mettais en courcircuit en chauffant de ce coté problème résolut
    autre problème le signal venanr du géné passe trop bien des que j'approche la sonde de la ech81 disont a 5 cm il est trop fort et la sonde je ne reçoi aucune station donc je pense accrochage mais ou ?


Sujet : gros problème Nouveau De casevech  Le 28-01-2013 à 17:15 sta

    ca y est cela marche le deuxieme defaut support lampes ech 81 défectueux ca a ete le bordel pour y avoir accés
    merçi pour votre aide[:!!:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -