Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 31-01-2013 à 22:53 sta

    Bonjour,

    Voila un objet bien cher ! ...Pour faire sauter les plombs !

    Une soucoupe Sapro , carrément en court-jus, à 175 roros , y en a qui rèvent ou quoi8-()

    bon, j'attend d'en trouver une, de soucoupe , en courant :-D

    sloup


Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De Grenouille  Le 31-01-2013 à 23:31 sta

    Et le Sloup pété, c'est pour ce week-end ? :-D


Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De Filoch.+linux..  Le 01-02-2013 à 00:48 sta

    Bonsoir,

    C'est quoi cette soucoupe volante!8oI le Martien est vendu avec :-D:-D:-D

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De François Lucbert  Le 01-02-2013 à 07:40 sta

    Bonjour,
    je connais cette boutique, le type aimable comme une porte de prison, il à du beau matos, mais hors de prix.

    F


Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De slouptoouut  Le 01-02-2013 à 13:20 sta

    Bonjour,

    ce genre d'effet lumineux "vintage" est assez génial ...quand ça marche (mais, quand c'est carrément en court-jus, et qu'on ne peux savoir ce qu'elle as [:??:]

    vidéo d'une soucoupe ...non pétée

    sloup


Sujet : soucoupe pétée ... bien cher ! Nouveau De wizhard  Le 01-02-2013 à 14:11 sta


    Hello....

    Encore un truc pour la "défonce" du consommateur.....

    Certains produits, également à base de champignons font sensiblement le même effet, ou mieux. Mais c'est moins légal....

    Le genre de couennerie qui vous file une loupe (de plusieurs dioptries) avant même d'avoir touché à un verre quelconque !!!

    "Et qui sont ces androgynes hallucinogènes ??"


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -