Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De titounet Le 04-02-2013 à 16:09 sta |
|
Bonjour à tous ,
j'ouvre un nouveau post toujours sur ce maudit poste Oceanic Mouette qui n'en finit pas de me contrarié. J'ai pu dessiner un schema du poste en m'en tenant juste à ce qui est reellement cablé à l'intérieur( fil par fil ça m'a pris pas mal de temps) . il y a vraisemblablement plein d'erreur et je ne suis pas capable (je débute) de les corriger . je serai trés heureux si quelqu'un pouvai corriger ce schema et me faire part des corrections qui y sont necessaire pour que le poste redemarre ... et que la Mouette se mette à chanter
Merci de votre aide
| |
|
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-02-2013 à 16:32 sta |
|
Bonjour,
Vite fait car je dois m'absenter plusieurs jours. Je viens de regarder le schéma et, 1° chose qui ne peut pas (pas du tout!) aller, la grille 1 de l'EL84 ne "retourne" pas à la masse: ainsi la "muette" est vraiment muette!!!
|
|
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-02-2013 à 16:44 sta |
|
Par ailleurs, SVP pas de liaison entre la masse du poste et le secteur: électrocution assurée!
C'est vous qui allez chanter... peu de temps, il est vrai!!!
Mais, il est vrai que vous avez le droit de vivre dangeureusement: nous sommes en République!
Quant au condo sur l'entrée du transfo, vous pouvez vous en dispenser, c'était la mode... il y a belle lurette et "ça n'écroulait pas" vraiment les parasites.
|
|
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De titounet Le 04-02-2013 à 16:51 sta |
|
Merci XYZ, je note tout ça
|
|
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-02-2013 à 16:52 sta |
|
De plus, si ce condo (peut être ancien) se met en c/c: coucou EdF.
Au moins, mettre en série sur la ligne du 230v un fusible... qui fera ce qu'il pourra!
|
|
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau | De Guy F6CTP Le 04-02-2013 à 17:10 sta |
|
Titounet fais ce que je te dis et ne te disperse pas mais XYZ a aussi raison.
J'ai fais le schéma de la EL84 et de l'OM pour que cet étage fonctionne car le relevé de titounet le mène au cimetière comme dit plus haut
|
|
|