Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De titounet  Le 04-02-2013 à 16:09 sta

    Bonjour à tous ,
    j'ouvre un nouveau post toujours sur ce maudit poste Oceanic Mouette qui n'en finit pas de me contrarié. J'ai pu dessiner un schema du poste en m'en tenant juste à ce qui est reellement cablé à l'intérieur( fil par fil ça m'a pris pas mal de temps) . il y a vraisemblablement plein d'erreur et je ne suis pas capable (je débute) de les corriger . je serai trés heureux si quelqu'un pouvai corriger ce schema et me faire part des corrections qui y sont necessaire pour que le poste redemarre ... et que la Mouette se mette à chanter
    Merci de votre aide[:Hi:]

  
  

Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:32 sta

    Bonjour,
    Vite fait car je dois m'absenter plusieurs jours. Je viens de regarder le schéma et, 1° chose qui ne peut pas (pas du tout!) aller, la grille 1 de l'EL84 ne "retourne" pas à la masse: ainsi la "muette" est vraiment muette!!!


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:44 sta

    Par ailleurs, SVP pas de liaison entre la masse du poste et le secteur: électrocution assurée!
    C'est vous qui allez chanter... peu de temps, il est vrai!!!
    Mais, il est vrai que vous avez le droit de vivre dangeureusement: nous sommes en République!
    Quant au condo sur l'entrée du transfo, vous pouvez vous en dispenser, c'était la mode... il y a belle lurette et "ça n'écroulait pas" vraiment les parasites.


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De titounet  Le 04-02-2013 à 16:51 sta

    Merci XYZ, je note tout ça


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:52 sta

    De plus, si ce condo (peut être ancien) se met en c/c: coucou EdF.
    Au moins, mettre en série sur la ligne du 230v un fusible... qui fera ce qu'il pourra!