Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De titounet  Le 04-02-2013 à 16:09 sta

    Bonjour à tous ,
    j'ouvre un nouveau post toujours sur ce maudit poste Oceanic Mouette qui n'en finit pas de me contrarié. J'ai pu dessiner un schema du poste en m'en tenant juste à ce qui est reellement cablé à l'intérieur( fil par fil ça m'a pris pas mal de temps) . il y a vraisemblablement plein d'erreur et je ne suis pas capable (je débute) de les corriger . je serai trés heureux si quelqu'un pouvai corriger ce schema et me faire part des corrections qui y sont necessaire pour que le poste redemarre ... et que la Mouette se mette à chanter
    Merci de votre aide[:Hi:]

  
  

Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:32 sta

    Bonjour,
    Vite fait car je dois m'absenter plusieurs jours. Je viens de regarder le schéma et, 1° chose qui ne peut pas (pas du tout!) aller, la grille 1 de l'EL84 ne "retourne" pas à la masse: ainsi la "muette" est vraiment muette!!!


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:44 sta

    Par ailleurs, SVP pas de liaison entre la masse du poste et le secteur: électrocution assurée!
    C'est vous qui allez chanter... peu de temps, il est vrai!!!
    Mais, il est vrai que vous avez le droit de vivre dangeureusement: nous sommes en République!
    Quant au condo sur l'entrée du transfo, vous pouvez vous en dispenser, c'était la mode... il y a belle lurette et "ça n'écroulait pas" vraiment les parasites.


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De titounet  Le 04-02-2013 à 16:51 sta

    Merci XYZ, je note tout ça


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De XYZ du 56  Le 04-02-2013 à 16:52 sta

    De plus, si ce condo (peut être ancien) se met en c/c: coucou EdF.
    Au moins, mettre en série sur la ligne du 230v un fusible... qui fera ce qu'il pourra!


Sujet : Help!!!OCEANIC Mouette Nouveau De Guy F6CTP  Le 04-02-2013 à 17:10 sta

    Titounet fais ce que je te dis et ne te disperse pas mais XYZ a aussi raison.

    J'ai fais le schéma de la EL84 et de l'OM pour que cet étage fonctionne car le relevé de titounet le mène au cimetière comme dit plus haut


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -