Sujet : identification poste tsf Nouveau | De christian Le 06-02-2013 à 16:19 sta |
|
bonjour a tous. voici un poste tout courant avec cordon chauffant de marque radio js. le modele m est inconnu. il est compose avec les lampes suivantes:6a7,78, 43 77,25z6.pouvez vous m aider a l identifier?le tube 25z6 m intrigue, car je pensais qu avec cette serie de tubes un 25z5 etait preconisee. les entrees pu sont reunies avec un cavalier. voir photos. j en profite pour vous poser les questions qui m interpellent:sur une photo, on distingue 4 condos marrons, les 2 premiers superieurs sont chimiques, des 50micros 165v par contre le 3 etle 4 n ont pas de valeurs indiquees. qu en est il?sur un autre cliche on voit un condo noir avec inscriptions blanches, j ignore ce composant. si quelqu un possede le schema , merci. cordialement christian
| |
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De bobosse Le 06-02-2013 à 16:56 sta |
|
Bonjour,
Pour ce que l'on peut deviner sur le microfilm, le poste ressemble à un Radioselect Sporting mais, à mon age, mes yeux peuvent me trahir (il n'y a pas qu'eux d'ailleurs).
Dis, M'sieur, tu ne pourrais les faire un peu plus grandes tes photos.
Effectivement une 25Z5 est plus appropriée.
|
|
Sujet : identification poste tsf Nouveau | De casevech Le 06-02-2013 à 16:56 sta |
|
photos un peut petite ce poste a du etre modifier car la 25z6et une octal manque de lampe la25z5
a du etre remplacer les valeurs des lampes sont les meme
j'ai un poste dans le meme genre je vais essayer de te trouver le shemas
casevech
|
|
|