Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification poste tsf Nouveau De christian  Le 06-02-2013 à 16:19 sta

    bonjour a tous. voici un poste tout courant avec cordon chauffant de marque radio js. le modele m est inconnu. il est compose avec les lampes suivantes:6a7,78, 43 77,25z6.pouvez vous m aider a l identifier?le tube 25z6 m intrigue, car je pensais qu avec cette serie de tubes un 25z5 etait preconisee. les entrees pu sont reunies avec un cavalier. voir photos. j en profite pour vous poser les questions qui m interpellent:sur une photo, on distingue 4 condos marrons, les 2 premiers superieurs sont chimiques, des 50micros 165v par contre le 3 etle 4 n ont pas de valeurs indiquees. qu en est il?sur un autre cliche on voit un condo noir avec inscriptions blanches, j ignore ce composant. si quelqu un possede le schema , merci. cordialement christian

  
  

Sujet : identification poste tsf Nouveau De bobosse  Le 06-02-2013 à 16:56 sta

    Bonjour,

    Pour ce que l'on peut deviner sur le microfilm, le poste ressemble à un Radioselect Sporting mais, à mon age, mes yeux peuvent me trahir (il n'y a pas qu'eux d'ailleurs).

    Dis, M'sieur, tu ne pourrais les faire un peu plus grandes tes photos.

    Effectivement une 25Z5 est plus appropriée.


Sujet : identification poste tsf Nouveau De casevech  Le 06-02-2013 à 16:56 sta

    photos un peut petite ce poste a du etre modifier car la 25z6et une octal manque de lampe la25z5
    a du etre remplacer les valeurs des lampes sont les meme
    j'ai un poste dans le meme genre je vais essayer de te trouver le shemas
    casevech


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -