Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De slouptoouut  Le 08-02-2013 à 14:44 sta

    Bonjour,

    j'ai constaté, maintenant a plusieurs reprises, que mon ordinateur m'indiquais , dans la barre de taches, que j'ai recu des nouveaux messages ...tout content, je les cherche, et, oh déception , pas de nouveaux messages trouvés ?

    Qu'est ce qui peut bien faire raconter a un ordinateur (machine censé être logique ...enfin bon, censée !) ce gere d' âneries (comme indiquer de prétenduement nouveaux messages ...inexistants !)

    est ce que ça vous le fait , a vous aussi ?

    sloup


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De BERNADOUX  Le 08-02-2013 à 15:03 sta

    Salut Sloup,

    J'en ai souvent moi aussi, je les ignore maintenant.

    Jacques


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De bthiry  Le 08-02-2013 à 15:30 sta

    ce sont peut-être des mails que l'antivirus a envoyé dans les 'junk mails' ?


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-02-2013 à 15:39 sta

    Bonjour,

    Il y a une explication toute simple par exemple certain messages ne sont pas lus on remet ça à plus tard. Il sont donc encore en foncé.

    Autre chose je lis certains message je ne fais pas la réponse de suite donc je les déclare comme non lu.

    Et dans la barre de taches l’enveloppe me signale des messages non lu.
    C'est tout bête
    Cordialement
    Guy


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-02-2013 à 15:41 sta

    effectivement c'est aussi une autre raison ils sont toujours en surbrillance dans le fameux dossier jusqu'au vidage
    GP


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De slouptoouut  Le 08-02-2013 à 15:54 sta

    bonjour,

    non, ce n'est pas ça, j'ai bien ouvert ma boite de réception, et je me suis bien assuré qu'elle ne contenais plus aucun message non lu, en gras,ou en "foncé" ...

    sloup


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De bthiry  Le 08-02-2013 à 16:06 sta

    vous avez peut-être des dossiers nommés:

    courriers suspects
    OU
    courriers indésirables
    OU
    junk mails
    OU
    ...
    qu' il faut examiner.

    vérifiez aussi que la poubelle est bien vidée ...


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De vbax83  Le 08-02-2013 à 19:37 sta

    Bonsoir

    Si vous êtes sur "Orange", il est possible que les messages soient transmis sur sa propre boite de reception au lieu d'arriver sur outlook Express peut-être surchargé


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De slouptoouut  Le 08-02-2013 à 21:09 sta

    Bonjour,

    non, c'est pas ça non plus ... et pas évident de comprendre d'autant plus que ce défaut est intermittent ... En fait je crois que cet ordinateur est complètement chtarbé !

    sloup


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De julienbeta  Le 09-02-2013 à 09:15 sta

    Bonjour

    Normal .. c'est ça l'informatik !

    Sloup, n'oublies pas tes classiques

    Julien


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De XYZ du 56  Le 15-02-2013 à 10:18 sta

    Bonjour,
    Faute avouée est à moitié pardonnée! Sloup écrit, lui même(08/02 à 21h09), que son µ est complètement "chtarbé"!!!
    Sloup, faut pas insister, un remplacement s'impose car... cela ne se guérit pas seul.
    ça devrait même s'amplifier, ce que, bien sûr, je ne vous souhaite pas.
    Mais, c'est ainsi que les fabric. gagnent leur croûte!!!


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De wizhard  Le 15-02-2013 à 10:34 sta


    Hello Boysz....

    Un petit tuyau (probablement inutile pour beaucoup, mais ça fait 2 copains qui ont le problème!!) Le ventilo du proc !! c'est une panne sournoise, car indirecte : si le ventilo est grippé (avec ces saloperies de paliers frittés ça arrive souvent !!) le proc chauffe (pas très vite, en général il a quand même un radiateur ,!!) et la régulation entre en piste, il se ralentit lui-même (par expérience, ça prend environ 1/2 heure !!)et finit par planter. apparemment pas de dégâts, les machines des copains sont reparties.....C'est assez vicelard car ça ne prévient pas, à moins que le moteur se mette à couiner comme un goret.
    On peut (avec quelques difficultés de démontage, les clips plastiques sont pénibles !!) nettoyer le palier avec un solvant et y remettre une bonne huile pour paliers auto- lubrifiants (vaseline fluide) à condition que l'axe n'ait pas pris trop de jeu !!!
    Les ventilos des cartes vidéo ont parfois (souvent !!) le même problème.

    Bonne bidouille Daniel.



Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De XYZ du 56  Le 15-02-2013 à 10:50 sta

    Ah bon, la vaseline est destinée aux paliers de ventilos; moi, qui croyait que c'était pour mettre... ailleurs: je vais sortir!!!
    Ah, ces ventilos qui profitent du climat actuel pour être grippés: un grog leur serait profitable.
    Il est tout à fait normal que le proc chauffe puisqu'on lui adjoint un radiateur!!!
    Les seuls qui chauffent peu sont les procs judiciaires.


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De Grenouille  Le 15-02-2013 à 10:56 sta

    Sloup, au lieu de récupérer dans les poubelles, il faudrait quelquefois penser à faire l'inverse...

    Pour moins de 300 euros, on trouve des PCs neufs.

    Des milliers de lignes concernant ce même sujet ont déjà été écrites sur ce forum, en pure perte.

    A quoi bon continuer de faire souffrir en vain ce vieil ordinateur ? :-p

    Le mushroom avarié, ça rend maso ? [:??:]


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De wizhard  Le 15-02-2013 à 11:55 sta




Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De wizhard  Le 15-02-2013 à 11:59 sta


    Erreur, c'est parti pour rien.

    @ Grenouille : Non, ça fait planer (même un adepte du vol moteur !!)

    @ XYZ : et si ton proc s'appelle Marcel ????


Sujet : 1 nouveau message ...et pas de message trouvé Nouveau De jean claude21  Le 15-02-2013 à 14:46 sta

    bonjour moi preso je changerais ce pc qui et surement un vieillard très fatiguer un peut partout :o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -