Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-02-2013 à 10:42 sta |
|
REGARDEZ BIEN LE TIMBRE POSTE ! ! !
Véritable carte postale reçue au pôle emploi de Neufchâteau Vosges il y a un mois ! ! !
Effarant !!!
Pouvons-nous continuer à fermer les yeux et les oreilles ! !
| |
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De omale 13 Le 11-02-2013 à 11:13 sta |
|
bonjour a toi Guy
il faut faire la révolution,il y en a qui EN PROFITE et ne ce sente pas gêner,
en FRANCE plus beaucoup de personne on des grosse couille?ALORS TU VOIS OU ON EN ARRIVE
excuse moi pour le mot apres grosse
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De casevech Le 11-02-2013 à 11:32 sta |
|
oui je crois vraiment qu'une révolution est néssaissaire oui mais voilà tout le monde fait amen
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De wizhard Le 11-02-2013 à 12:09 sta |
|
Salut Guy.... (Et Claude, et Jean-Luc....)
Non, tout le monde ne fait pas Amen, loin de là, mais étant donné le degré de dhimmitude atteint par certains qui ne savent que vomir leur bile (extrème droaate, amalgame, stigmatisation, etc, etc....)
Les Big Brothers vont encore se manifester.....
à leur place je me renseignerais sur les horaires des vols pour Rio; s'ils courent aussi vite que je les emmerde ils ont leurs chances pour les prochains J.O......
(à moins que le qatar ne paie assez cher pour les récupérer !! (voir le foot, où bien entendu personne n'est vénal !!!)
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De jacques49 Le 11-02-2013 à 12:10 sta |
|
c'est un peu gros comme blague
Jacques
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-02-2013 à 12:31 sta |
|
C'est pas une blague, J'ai décortiqué la photo pixel par pixel apparemment pas de montage.
C'est pour cela que je l'ai passée et que vu mon grand age je me suis un peu énervé.
Guy
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De christian24 Le 11-02-2013 à 12:57 sta |
|
Bonjour
trop gros comme canulard mais qui fait réagir malheureusement.
Sans doute un hoax intentionnel et extrémiste.
Christian
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De wizhard Le 11-02-2013 à 13:29 sta |
|
Ceux là ne sont pas des Hoax, on peut les entendre sur "certaines" radios....
C'est pourquoi ce genre de "provoc" est possible !!
| |
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Jean-B Le 11-02-2013 à 13:54 sta |
|
Bonjour
Oui, bien sûr, des anti-France, anti-cathos, anti-justice, anti-charcuterie, on peut en citer autant que des anti-islam, anti-arabes, anti-mergez, bref, anti-tout et n'importe quoi.
Cela s'appelle l'extrémisme, et au deux bouts de l'extrême, c'est la même sorte de cons!
@Guy F6CTP : vrai ou faux, le message de la carte justifie bien le titre "C'est pas de l'humour".
Mais les plus attentifs auront remarqué que ce n'est pas de la TSF non plus !
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De marcel warin Le 11-02-2013 à 14:09 sta |
|
Et bien, qu'est-ce qu'il a le timbre??, et le reste d'ailleurs??
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De omale 13 Le 11-02-2013 à 14:28 sta |
|
Re,
voila un extrait de la carte,
"sinon merci pour les prestation ASSEDIC qui nous permettent de partir en vacances
désolé d'avoir refusé les dernier poste a pourvoir cela ne coïncidait pas avec notre départ"
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De audiovalve Le 11-02-2013 à 14:41 sta |
|
ça sent le troll de bas étage.....
y'a mieux !
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Claude BRUNET Le 11-02-2013 à 17:58 sta |
|
je croyais que le forum ne traitait que de TSF .................
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De wizhard Le 11-02-2013 à 18:15 sta |
|
C'est surtout dommage que les anti-cons ne soient pas plus nombreux....
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De grognon27 Le 11-02-2013 à 22:16 sta |
|
Bonsoir
Je pense aussi que ce genre de sujet gagnerait à disparaître du forum !
Bien à vous.
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Guy F6CTP Le 11-02-2013 à 23:41 sta |
|
Tant mieux je ne reviendrai pas la-dedans
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De nanar Le 12-02-2013 à 10:02 sta |
|
|
|
Sujet : C'est pas de l'humour Nouveau | De Sardine Le 12-02-2013 à 10:27 sta |
|
Je pense que le forum, gagnerait à voir disparaitre ce genre de provocations imbéciles
|
|
|