Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De jeanmarie  Le 25-02-2013 à 20:19 sta

    à ne pas rater sur le canard! "radio de la resistance 1935-45"

    Prix : 1
    Ville : Châteaubourg
    Code postal : 35220
    Description :
    vend radio de la résistance de la 2eme guerres 39/45
    en très bon êta
    faire offre raisonnable
    pour collectionneur
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De jeanmarie  Le 25-02-2013 à 20:35 cms

dommage, je ne peux pas joindre la photo de " Radio de la resistence 1939/1945 "



Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De baou_06  Le 25-02-2013 à 23:49 sta

    bonsoir je peux joindre le lien :
    http://www.leboncoin.fr/collection/438235465.htm?ca=21_s#


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De Ventadour  Le 26-02-2013 à 00:15 sta

    ici le poste galène :-D:-D:-D:-D la


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De jeanmarie  Le 26-02-2013 à 00:43 sta

    ah les postes de radio de la resitEnce... c'est toute une époque!:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De Filoch.+linux..  Le 26-02-2013 à 02:15 sta

    J'ai le même seulement ,ils ont jamais fait de la résistance! ces postes étaient en fait des jouets scientifique (ça s’appelait comme cela a l’époque!) des années 50 ,mon père me l'avait acheter chez le marchand de TSF, pour mes 10 ans en 53..... :-D:-D:-D

    Filoch......:-p


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De jean claude21  Le 26-02-2013 à 10:00 sta

    bonjour a tous , oui en effet un poste a galène, il n'a jamais fait de la résistance il y a un certain dans un musé de la résistance prés de chez moi, il avait mis un poste qui d’après eu était un poste pour les maquisards , quand j'ai vu le type de poste je me suis mis a rire et je lui et expliquer que ce poste était destiné au hommes de troupe allemand pour qu'il puisse écouter la propagande de l'homme a la moustache carré (Hitler ) il fonctionnait a pile et a tubes , je me souvient plus du nom de ce poste du coup il on enlever le descriptif du poste c' est comme ce poste a galène, [:Hi:]


Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De wizhard  Le 26-02-2013 à 10:21 sta

    Hello...
    Oui, j'ai exactement le même que celui là et celui de Filoch !!Dire qu'on pensait avoir des pièces uniques....

    Effectivement ces "trucs" sont des "jouets" d'après guerre, ils n'ont jamais fait de résistance (à part celle du fonctionnement !!)

    à l'intérieur il n'y en a même pas une comme "alibi".....

  
  

Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De jeanmarie  Le 26-02-2013 à 12:19 cms

 je vois qu'il y a encore des "résistants" qui connaissent ce type matériel! j'en ai eu un moi aussi, et un autre vrai poste à galène d'époque avec selfs nid d'abeille, et celui là, sans doute un modèle utilisé par les résistants de la guerre de 14! pour en revenir à celui cité plus haut, il faudrait peut savoir si il est vendu avec le micro d'origine  

bonne journée

 



Sujet : souvenirs souvenirs Nouveau De michel86  Le 26-02-2013 à 19:05 sta

    Bonsoir,
    Une fois de plus un vendeur qui étale un savoir qu'il ne possède pas, c'est ce constat qui m'amène parfois à faire des contre propositions aussi farfelues sur le plan " "; ça passe ou ça casse !...
    Bonne soirée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -