Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De Paul  Le 27-02-2013 à 18:57 sta

    Bonsoir,
    Si vous en avez marre de payer 5 de port pour 50 centimes de transistors, allez jeter un oeil chezHobbyElectro. Certains connaissent peut-être déjà... pas encore testé mais ça a l'air sérieux. Les prix sont plus que corrects, et le port est réellement adapté à la commande...
    Bons achats.
    Paul


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De jeanmarie  Le 27-02-2013 à 19:48 cms

bonsoir,

effectivement, çà a l'air pas mal. Reste à voir le mode paiement...



Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De Jean-B  Le 27-02-2013 à 19:57 sta

    Pas cher, en effet.

    Mais le choix est très (trop) limité. Dommage...


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De Paul  Le 27-02-2013 à 20:06 sta

    Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est géré par un particulier, qui fait tout à la main, alors forcément... Enfin, niveau circuits logiques, LEDs, AOPs et µC, avec ce qu'il propose, on peut faire déjà pas mal de choses.

    Niveau paiement, je pense qu'il faut privilégier Paypal. En plus, en cas de pépin avec le vendeur (le site), il suffit d'ouvrir un litige, et hop ! Réglé.


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De slouptoouut  Le 27-02-2013 à 20:22 sta



Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De jacques49  Le 27-02-2013 à 20:26 sta



    :-D:-D:-D:-D:-D

    si je peux me permettre :"LOL"

    ah ben ça y est j'l'ai dit



Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De jeanmarie  Le 27-02-2013 à 20:27 sta

    à première vue çà a eu un succès fou ce kit!:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De jeanmarie  Le 27-02-2013 à 20:27 sta

    à première vue çà a eu un succès fou ce kit!:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De slouptoouut  Le 27-02-2013 à 20:32 sta

    Il manquerais plus qu'un mushroom pété dans le lot improbable qu'il énumère , ou qu' une soucoupe sapro qu'a essayer de voler ;-):op:o)8oI

    sloup[:Hi:]


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De Paul  Le 27-02-2013 à 20:35 sta

    Dans le genre sérieux, rubrique Kits, le TV-B-GONE, une sorte de télécommande "off" vraiment universelle, ayant pour seul et unique but de... faire chier le monde.


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De slouptoouut  Le 27-02-2013 à 20:43 sta

    Ces "kits télécommande d'arrêt universel pour TV" semblent être connu, et exister ailleurs, sous d'autre noms

    (ceci dit, leur universalité a des limites , je doute que ce genre de kit puisse éteindre les tous premiers TV couleurs a télécommande ultrasons ...ou plus vieux encore , les TV noir et blanc à lampes à télécommande par lampe torche et cellule Cds ...)

    sloup


Sujet : Pas cher, pas cher Nouveau De Paul  Le 27-02-2013 à 22:14 sta

    Bien sûr, ce genre de kit (je ne suis pas sûr que celui proposé sur le site soit réellement issu d'une autre marque...) ne permettrait que d'éteindre des TV équipées de télécommandes infra-rouges...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -