Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INOVAT Nouveau De loupo910  Le 28-02-2013 à 22:01 sta

    Bonjour,

    je recherche le schéma d'un poste inovat type 835. quelqu'un aurait_il cela ou équivalent ? type lampes : valve 80, 2x A258 + 56 + 2A7 + 2B7 +2A3 (puissance)

    d'avance merci à tous


Sujet : INOVAT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2013 à 06:11 sta

    Une photo de l'appareil et châssis seraient bienvenus, il y a plusieurs non identifiés sur DocTSF :-O


Sujet : INOVAT Nouveau De loupo910  Le 01-03-2013 à 09:55 sta

    Bonjour,

    ci-joint deux photos de l'engin, chassis vue de dessus et dessous et une photo de son coffret

    merci d'avance si cela vous parle

  
  

Sujet : INOVAT Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2013 à 10:18 sta

    Il ressemble fortement au 363 mais en version meuble et avec les boutons jumelés remplacés par 5 boutons indépendants.

    Voir ici.


Sujet : INOVAT Nouveau De loupo910  Le 01-03-2013 à 10:54 sta

    possible mais sur doctsf le schéma n'existe pas. Sur les 5 boutons, un est fait pour l'équilibre de présentation car factice


Sujet : INOVAT Nouveau De slouptoouut  Le 01-03-2013 à 14:58 sta

    ...A moins qu'il n'étais pas factice, et qu'a l'origine il étais prévu pour entrainer un potar de tonalité qui a été supprimmé , ou n'a jamais été installé ?

    ("Inovat" c'est peut être une conception comme "Renault" : l' option prévue a la conception, mais non montée ? )

    sloup


Sujet : INOVAT Nouveau De loupo910  Le 02-03-2013 à 12:50 sta

    ok çà c'est pas grave. Au fait il ne faut pas critiquer RENAULT j'en ai une mais c'est vrai que c'est une Alpine RENAULT. Bon j'ai réussi à démarrer l'alim mais j'ai 700 volts continu !!!! quest-ce qui peut clocher ?


Sujet : INOVAT Nouveau De slouptoouut  Le 02-03-2013 à 14:10 sta

    Bonjour,

    c'est le double de ce qu'on devrai avoir (normalement, c'est du 350V ...) il doit y avoir une erreur de cablage au niveau du transfo ( primaire, ou secondaire HT mal cablée, ou connexions interverties entre le primaire et le répartiteur ) ou de la valve ( valve mal raccordée et fonctionnant en monoalternance ignorant le point milieu ) , qui fait qu'on redresse le double de ce qu'on devrai !

    -> Arrêter tout avant de provoquer de gros dégats, relever le schéma de cablage de la partie alimentation , et rechercher l'erreur !

    sloup



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -