Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De Bernard_39 Le 07-03-2013 à 18:21 sta |
|
Bonjour à tous,
Pour une recherche rapide d’articles diffusés par la revue du Haut Parleur, voici une nouvelle rubrique disponible sur mon site, elle est accessible depuis la page de ma schémathèque.
A voir ici.
Pour le moment les tables des matières d’une vingtaine d’années entre 1960 à 1980 y sont enregistrées, le projet se limite à la recherche simple d’articles, qui par la suite pourra s’étendre plus facilement à la demande de cet article.
Par la suite, la possibilité de chercher un article sur une revue, choisir une période de dates, pour être envisageable.
Une fenêtre destinée à des requêtes, afin d’être remplie en fonction des demandes des usagées.
En attendant, tous vos commentaires seront les bienvenus, et je remercie mon ami Alain S., qui donne de son temps à la contribution de ce projet.
Bonne journée à tous.
Bernard_39
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De jeanmarie Le 07-03-2013 à 18:53 cms |
| |
très bonne idée mais gros travail en perspective...
| |
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De bernard tsfallier Le 07-03-2013 à 18:53 sta |
|
Bonsoir.
Vous avez anticipé la mise à jour de votre site d'une semaine.
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De Bernard_39 Le 07-03-2013 à 19:11 sta |
|
Re...
J'ai réalisé cet après midi, que je m'étais trompé, que le temps passe vite
Bonne soirée à tous.
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De casevech Le 07-03-2013 à 20:01 cms |
| |
je crois que ce site sera le bienvenu dans mes archives je doit avoir quelque revueHP et si elle vous interresse je vous les communiquerait
bonne soirée
| |
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De Totolagalène Le 07-03-2013 à 21:35 sta |
|
Bonsoir.
J'ai toujours une vingtaine de vieux numéros du Haut Parleur, si quelqu'un s'engage à en payer le port...
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De Bernard_39 Le 17-03-2013 à 20:02 sta |
|
Bonsoir à tous,
En fichier joint, les nunéros manquants pour compléter ma collection de Haut Parleur.
N'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Bernard_39
| |
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De VEberlingo Le 20-05-2013 à 20:30 sta |
|
Bonsoir à tous
Pour Bernard_39
à disposition les N° 1801_1806_1820_1822_1824_1825_1826_1828
Amicalement
|
|
Sujet : Recherche rapide d'articles de la revue du Haut Pa Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-05-2013 à 10:33 sta |
|
Un lien externe a été ajouté dans documents anciens, espérons la pérennité de ce projet qui nécessite un travail important de référencement des revues.
|
|
|