Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Bernard_39  Le 14-03-2013 à 07:48 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche pour ce Métrix d'un boitier complet vidé de son électronique, afin de pouvoir remettre en état le même appareil, qui a subit quelques dégâts.

    Par avance merci.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 14-03-2013 à 08:58 sta

    Salut Bernard.

    J'ai ton bonheur. Je te téléphone pour détails.

    A plus tard.

    crilemans.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Lebon  Le 14-03-2013 à 10:54 sta

    Bjr,

    Quelqu'un aurait il le schéma de ce contrôleur ( pas celui du 202 B ) ??


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 14-03-2013 à 11:40 sta

    Bonjour Lebon.

    Pour toi aussi j'ai ton bonheur.
    Juste un peu de temps pour le scanner.

    Ensuite j'en ferai un pdf que je passerai à Jacques pour les archives.

    Donne-moi ton adresse email par mail, la mienne est visible en cliquant mon pseudo.

    Bonne journée.

    crilemans.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2013 à 08:30 sta

    C'est en ligne :-)


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 09:04 sta

    Bonjour Jacques.

    Merci, la mise en ligne a été rapide.

    Par ailleurs, j'ai uploadé, il y a longtemps, un topo sur la réfection des anciens
    potentiomètres, mais je ne l'ai jamais vu dans les archives. Soit qu'il n'est pas
    bien arrivé ou qu'il était sans intérêt, dois-je le renvoyer ?

    Une petite remarque si je peux me permettre, serait-il possible de mettre un signe
    distinctif, temporaire éventuellement, du style "New", sur les nouveaux documents
    ajoutés car il est difficile de repérer les ajouts malgré la date de mise à jour en début de chapitre.

    J'ai bien apprécié le nouvel item "Médias" que j'ai repéré, lui, au premier coup d’œil.

    Merci pour ce magnifique forum.

    bonne continuation.

    crilemans.



Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2013 à 09:17 sta

    J'ai ce pdf sur les potentiomètres sous le coude, mais pas mal de retard sur l'arriéré à transférer. Ca va viendre ;-)


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 09:37 sta

    OK jacques.

    chi va piano va sano.

    crilemans.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Guy F6CTP  Le 15-03-2013 à 10:41 sta

    Bravo Jacques,

    Effectivement je me suis régalé avec la séquence du réglage de l'avance à plein retard à l'arrêt je m'amusais avec ça avec ma Ford "A" de 1931.

    C'était une bonne précaution d'enlever l'avance pour le prochain départ sinon le solénoïde du démarreur en prenait un coup.
    Ou l'épaule n cas de démarrage à la manivelle
    Bonne journée
    Guy.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2013 à 10:43 sta

    Mettre nouveau pour chaque ajout d'un document est fastidieux et prend du temps (fait à la mimine), enfin je vais voir.

    Dans l'immédiat, mise en place d'une nouvelle rubrique "Journal" :-)


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 15-03-2013 à 11:12 sta

    @ Jacques.

    Déjà avec le journal c'est bien, ça évite de tout scruter, moi ça me va.

    Bonne continuation.

    crilemans.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Lebon  Le 15-03-2013 à 13:24 sta

    Bonjour,

    Grand merci à vous Crilemans pour le schéma du MX202A et votre dévotion pour cet excellent forum.

    Merci à vous Jacques pour l'avoir mis en ligne aussi rapidement.

    Très cordialement.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-03-2013 à 18:58 sta

    Par contre, le journal est mis à jour en permanence. A vous de regarder les mises à jour :-p


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De F6FLC  Le 15-03-2013 à 22:25 sta



Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 15-03-2013 à 22:57 sta

    Salut Michel!
    Y'a longtemps que tu ne m'as rien revendu, t'aurais pas une idée qui me ferait plaisir?

    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De F6FLC  Le 16-03-2013 à 12:36 sta

    On va y réfléchir !

    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-05-2013 à 18:47 sta

    << J'ai ce pdf sur les potentiomètres sous le coude >>

    Mais quelle est l'origine de ce document ?

    Concernant le journal et les mentions nouveau dans chacune des pages, était-ce bien utile ?

    La page journal est la moins consultée du site. Si cela persiste, je la supprime, ce sera une charge de travail en moins.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 14-05-2013 à 19:21 sta

    > "La page journal est la moins consultée du site."<

    Tu sais bien qu'aujourd'hui la Presse n'est plus crédible du tout!



    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 14-05-2013 à 19:24 sta

    Tu peux supprimer le journal; c'est un peu comme l'histoire des oranges de Fernand Raynaud: On le saît bien que çà a été ajouté puisqu'on le trouve :-D

    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-05-2013 à 19:41 sta

    Mouais, tu as mis une heure à trouver la rubrique 'Utilitaires', si j'en juge par les interventions sur le forum.

    Je peux renommer cette page en 'nouveautés' ,'La vie du site', 'Quoi de neuf', mais je doute du résultat, alors que c'est le meilleur moyen d'y retrouver les évolutions (nombreuses par ces temps).


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 14-05-2013 à 20:58 cms

Une heure?

T'exagères, quand même!  



Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De crilemans  Le 14-05-2013 à 22:11 sta

    @ Jacques (Webmestre)

    << J'ai ce pdf sur les potentiomètres sous le coude >>
    <<Mais quelle est l'origine de ce document ? >>

    J'en suis humblement l'auteur. Que tout le monde en profite surtout les débutants
    en restauration de TSF qui n'ont pas forcément de stock de potar à l'ancienne.

    J'ai encore 2 livres sur les méthodes de dépannage à scanner (80 et 120 pages)
    et à passer en upload, ça va venir d'ici peu, dès qu'il fera beau :-D

    Cordialement.

    crilemans.


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-05-2013 à 06:41 sta

    OK, alors pas de problème, je met en ligne.

    Bernard, je te chahute :-p mais cela me désole de bosser pour rien.

    Souviens toi, il n'y a pas si longtemps, jcj pensait que le site se limitait au forum et.... uniquement au forum, sans jamais consulter les autres liens de bas de page ou le menu rétractable.

    Ce jour là, j'étais mort de rire...


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2013 à 13:02 sta

    Sérieusement, je pense que pour le journal tu bosses pour rien.

    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De Totolagalène  Le 15-05-2013 à 14:28 sta

    Si tu as trop de boulot, tu peux aussi supprimer "faire un don"!:-D

    Au fait; faudrait peut-être y penser...

    [:Hi:]


Sujet : Pour multimètre MX 202 A. Nouveau De bthiry  Le 15-05-2013 à 14:58 sta

    Je ne suis pas d'accord, le journal est au contraire bien intéressant!

    sauf à vouloir à tous les coups parcourir l'ensemble des archives pour voir si il n'y a pas une 'nouveauté' que l'on recherche depuis longtemps...
    ...et cela permet aussi de se rendre compte de l'incroyable réactivité de notre excellent webmestre !

    Benoît
    :-);-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -