Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De barney  Le 17-03-2013 à 12:03 sta

    Bonjour les amis,

    Voilà un poste Grundig qui me donne des soucis.
    Transfo aout, pont redresseur aout, divers résistances bobiné rôtis.
    Je tout sagement remplace, me dernière surprise une barrette clavier casse.

    Quelqu’un aurai une idée pour la réparation (plastic très friable) en plus hélas je ne trouve pas son schéma et je des tensions pas juste !!


    Merci a tous
    amitié Louis
    [:Hi:][:Hi:]

  
  

Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De Phil  Le 17-03-2013 à 12:23 sta

    Bonjour,

    Le schéma doit être ici. Mais payant je pense, à moins que quelqu'un soit inscrit....


    Pourquoi ne pas usiner une pièce dans un plaque de plastique similaire ou plaque de circuit imprimé en enlevant la partie conductrice.


Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De georgesgiralt  Le 17-03-2013 à 12:25 sta

    Bonjour,
    Pour la barrette, pourquoi pas en faire une copie avec une chute de CI ? Une dremel avec une fraise pour les découpes beaucoup de patience et des mains qui ne tremblent pas...
    Question : c'est quoi les deux trucs à supports rouge à coté du transfo sur la première photo ?


Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De georgesgiralt  Le 17-03-2013 à 12:26 sta

    Phil tape plus vite que moi !


Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De barney  Le 17-03-2013 à 13:19 sta

    Bonne idée pour le CI
    D’autan que je des plaques vierges et la drill.
    Reste le schéma !!!!
    (Qualité du chassie très médiocre construit sous licence en Portugals ou Espagne.

    @ georgesgiralt les trucks rouges se pour se simplifie la vie a faire les mesures HI HI...


    bay louis



    [:Hi:]

  
  

Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De wizhard  Le 17-03-2013 à 16:28 sta

    Salut Louis...

    J'en avais fabriqué, ce n'est pas très difficile et bien utile.

    Une caresse à Barney CDt Daniel.

  
  

Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De Phil  Le 17-03-2013 à 16:53 sta

    Perso j'avais trouvé ce type d'adaptateurs, c'est très pratique aussi...

  
  

Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De georgesgiralt  Le 17-03-2013 à 17:33 sta

    Pas con du tout, je vais y penser !


Sujet : Grundig musikschrank M-1 ST Nouveau De wizhard  Le 17-03-2013 à 19:01 sta


    Re....

    En fait le plus emm...iellant à trouver ce sont les mâles !!

    Il me semble avoir vu ceux de Phil à l'armée.....en dotation avec les pièces de rechange de certains ensembles. (il y avait aussi des redresseurs de pattes....)

    Le gros intérêt est de pouvoir mesurer par le dessus des châssis, éventuellement sans démontage !!

    Bonne soirée Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -