Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De ilex Le 17-03-2013 à 13:19 sta |
|
Bonjour,
Je recherche des sites de matériel radio Russes en surplus.... militaires.
Merci pour votre aide.
Ilex.
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De Jean-B Le 17-03-2013 à 13:51 sta |
|
Bonjour,
Une recherche Google sur russian military radio et russian army radios en donne quelques uns.
En russe, recopier les mots pour la recherche, là ------>
| |
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De christian24 Le 17-03-2013 à 14:29 sta |
|
Bonjour
Un bon départ dans vos recherches a partir de ce site
ici
Aprés avec le lien , plein d'autres sites
Bonne recherche
Christian
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De Balast Le 17-03-2013 à 14:42 sta |
|
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De Phil Le 17-03-2013 à 15:00 sta |
|
Personnellement, j'ai une préférence pour les matériels de la NAVY .
Pour la petite histoire, les matériels radio de l'armée rouge ont longtemps été conçus avec des tubes car ces derniers résistaient davantage à un environnement nucléaire. Cela en dit long sur les intentions de la mère patrie dans les années 60...
D'ailleurs, certains de leurs avions en sont toujours équipés.
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De ilex Le 17-03-2013 à 16:04 sta |
|
Merci,
Ce que je voulais dire c'est où il serait aussi possible d'acheter du matos éventuellement.
Merci.
Ilex.
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De audiovalve Le 17-03-2013 à 16:49 sta |
|
fais une recherche sur IB , ça reste la meilleure source :
http://www.ebay.fr/itm/USSR-Russian-Military-Radio-R-126-P-126-RARE-Tube-/290874705771?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b97bc76b
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De jeanmarie Le 17-03-2013 à 16:50 sta |
|
Да, это очень привлекательно все это и это соблазняет, но все еще необходимо заниматься языком!
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De jeanmarie Le 17-03-2013 à 16:56 cms |
| |
Да, это очень привлекательно все это и это соблазняет, но все еще необходимо заниматься языком!
| |
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De jeanmarie Le 17-03-2013 à 17:00 sta |
|
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De georgesgiralt Le 17-03-2013 à 17:36 sta |
|
A Kaboul au marché ? Ils remplacent leur matos piqué au Russes par du matos piqué au Ricains....
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De jeanmarie Le 17-03-2013 à 18:04 sta |
|
et en syrie, c'est du matos français!
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De F1EVJ Le 17-03-2013 à 20:18 sta |
|
Fin juin, à Friedrichshafen sur les bords du lac de Constance , il y a le plus grand rassemblement radioamateur d'Europe. Et du matos russe. Enfin, moins qu'il y a quelques dix ans, mais il y a toujours quelques brocanteurs de l'ex-URSS. Les prix ne sont plus les mêmes mais on trouve encore quelques -bons- récepteurs ...
Cordialement, Pierre
|
|
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau | De wizhard Le 18-03-2013 à 09:45 sta |
|
Hello....
Ne pas oublier qu'en cyrillique le pet Français équivaut à l'air russe....
(Et vice-versa, malheureusement !!)
|
|
|