Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De ilex  Le 17-03-2013 à 13:19 sta

    Bonjour,

    Je recherche des sites de matériel radio Russes en surplus.... militaires.

    Merci pour votre aide.

    Ilex.


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De Jean-B  Le 17-03-2013 à 13:51 sta

    Bonjour,
    Une recherche Google sur russian military radio et russian army radios en donne quelques uns.

    En russe, recopier les mots pour la recherche, là ------>

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De christian24  Le 17-03-2013 à 14:29 sta

    Bonjour
    Un bon départ dans vos recherches a partir de ce site
    ici
    Aprés avec le lien , plein d'autres sites

    Bonne recherche

    Christian


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De Balast  Le 17-03-2013 à 14:42 sta



Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De Phil  Le 17-03-2013 à 15:00 sta

    Personnellement, j'ai une préférence pour les matériels de la NAVY .

    Pour la petite histoire, les matériels radio de l'armée rouge ont longtemps été conçus avec des tubes car ces derniers résistaient davantage à un environnement nucléaire. Cela en dit long sur les intentions de la mère patrie dans les années 60...

    D'ailleurs, certains de leurs avions en sont toujours équipés.


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De ilex  Le 17-03-2013 à 16:04 sta

    Merci,

    Ce que je voulais dire c'est où il serait aussi possible d'acheter du matos éventuellement.

    Merci.

    Ilex.


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De audiovalve  Le 17-03-2013 à 16:49 sta

    fais une recherche sur IB , ça reste la meilleure source :

    http://www.ebay.fr/itm/USSR-Russian-Military-Radio-R-126-P-126-RARE-Tube-/290874705771?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b97bc76b


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De jeanmarie  Le 17-03-2013 à 16:50 sta

    Да, это очень привлекательно все это и это соблазняет, но все еще необходимо заниматься языком! :-D


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De jeanmarie  Le 17-03-2013 à 16:56 cms

Да, это очень привлекательно все это и это соблазняет, но все еще необходимо заниматься языком!



Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De jeanmarie  Le 17-03-2013 à 17:00 sta

    :-D


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De georgesgiralt  Le 17-03-2013 à 17:36 sta

    A Kaboul au marché ? Ils remplacent leur matos piqué au Russes par du matos piqué au Ricains....


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De jeanmarie  Le 17-03-2013 à 18:04 sta

    :-D et en syrie, c'est du matos français!


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De F1EVJ  Le 17-03-2013 à 20:18 sta

    Fin juin, à Friedrichshafen sur les bords du lac de Constance , il y a le plus grand rassemblement radioamateur d'Europe. Et du matos russe. Enfin, moins qu'il y a quelques dix ans, mais il y a toujours quelques brocanteurs de l'ex-URSS. Les prix ne sont plus les mêmes mais on trouve encore quelques -bons- récepteurs ...
    Cordialement, Pierre


Sujet : Vous avez dis Russe, oui j'ai dis Russe... Nouveau De wizhard  Le 18-03-2013 à 09:45 sta


    Hello....

    Ne pas oublier qu'en cyrillique le pet Français équivaut à l'air russe....

    (Et vice-versa, malheureusement !!)

    :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -