Sujet : L'annonce oscilloscope "Ménie Grégoire" Nouveau | De Jean-B Le 21-03-2013 à 13:04 sta |
|
Il vit dans un appartement exigu, s'engueule avec sa bonne-femme, il doit remiser les jouets de ses chiares, mais pour se venger, il dépensera son pognon dans un oscillo numérique.
Il s'est peut-être aussi engueulé avec son concierge, mais il voulait faire une annonce courte ICI
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De François Lucbert Le 21-03-2013 à 13:07 sta |
|
Il ne manque pas d'humour cet homme !!
En souhaitant qu'il trouve un acquéreur pour son oscillo... ouf !! la mégère n'est pas dans le lot
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Michel87 Le 21-03-2013 à 13:39 sta |
|
Même si li se sépare du scope à deux voies, il lui restera quand même la voix de sa moitié.
Peut être qu'avec un atténuateur...
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Florian . L Le 21-03-2013 à 14:05 sta |
|
Bonjour,
"Peut être qu'avec un atténuateur... "
En calibre x 1000
Flo
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De audiovalve Le 21-03-2013 à 14:13 sta |
|
le prix est une bonne affaire....pour un appareil qui a manifestement peu servi
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Grenouille Le 21-03-2013 à 14:25 sta |
|
A sa place, c'est sa bonne femme que j'aurais mis en vente...
L'oscillo, lui, a au moins un inter marche/arret!
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Grenouille Le 21-03-2013 à 14:50 sta |
|
Mince, j'ai oublié le e a mis...
Mais cela ne change rien à l'idée de départ...
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De bougrichon-2007 Le 21-03-2013 à 17:10 sta |
|
Bonjour a tous
Je fus confronté au même problème il y a de ça bien longtemps , j'ai résolu l'affaire ,
J'ai quitté la maison et ..... la femme !!
Depuis je vis heureux .
Bonne après-midi a tous .
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Michel87 Le 21-03-2013 à 17:58 sta |
|
Florian propose un atténuateur " en calibre x 1000 "
Belle expérience de la chose malgré son jeune âge...
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Filoch.+linux.. Le 21-03-2013 à 18:04 sta |
|
Bonjour,
Pour la mégère (pas apprivoiser!) .il préfère pas la refourguer, car il risque de ne pas assurer le SAV !
C'est un très bon "Scop" j'ai le même ,c'est du solide et assez précis ,je m'en suis souvent servi pour du dépannage, d'orgues et syntés analogique et numérique
Filoch....
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De ilex Le 21-03-2013 à 19:25 sta |
|
Bonjour,
C'est pas beau de mettre ses problèmes sur la place publique.
Avec l'oscillo..... on aurait pu voir les courbes de la dame ou l'amplitude de la dispute...
Ilex.
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Filoch.+linux.. Le 21-03-2013 à 19:39 sta |
|
Pour les courbes , peut etre beaucoup de surprises , , l'amplitude , aussi ! (hormis la dipute)...
Filoch.....
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De Michel87 Le 22-03-2013 à 10:46 sta |
|
Bonjour,
Un point commun entre Madame et un scope: la mémoire.
Mais sur le scope, on peut l'effacer
|
|
Sujet : L'annonce oscilloscope Nouveau | De elektrax Le 25-03-2013 à 04:34 sta |
|
le bouton "delay" en dessous du poussoir allumage à l'air "abimé"
trop cher sans sondes et sans image de traces
|
|
|