Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De jean luc Le 19-02-2003 à 19:14 sta |
|
Bonsoir
Pour aider un pauvre breton qui sent la marée à exploiter au mieux sa nouvelle bebête, qui qu'aurait le manuel utilisateur de cet appareil là ?
Merci d'avance
Jean Luc ar Breizhoneg
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De Jean-Pierre Le 20-02-2003 à 21:08 sta |
|
Salut Jean-Luc,
Quelle est la marque ?
Et puis t'a "pêché ça où?"
JP
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De jean luc Le 20-02-2003 à 21:48 sta |
|
Ahut, Jean pierre
C'est un Metrix... un beau Metrix, double trace, 20 megas de BP, tout plat et tout leger par rapport à mon CRC....
Je l'ai pas pêché, c'est un don, d'un camarade qui ne savait qu'en faire et s'est dit qu'il serait mieux chez moi...
Cordialement
Jean Luc
PS : Maître Jacques est bien silencieux... Il dort, il cogite quelque nouvelle fonctionnalité a ajouter au forum, ou il prend quelque repos surement bien mérité ?
A moins qu'il ne déguste quelque breuvage régional et gazeux....
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De Jacques Le 20-02-2003 à 22:12 sta |
|
Gazeux ? non, tiens... j'étais en train de déguster une petite vodka, c'est pas de la région ça ?, et assez cogité pour cette semaine.
Pour Metrix, voir le fil et adresser un mail a Lydie Pithoiset.
Chauvin Arnoux est longtemps resté muet sur la société précédente (Metrix) et la distribution de documentations, mais les choses évoluent et à priori de fort agéable façon grâce à cette interlocutrice
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De jean luc Le 20-02-2003 à 22:38 sta |
|
Ben, j'l'avais raté, celui là....
Voila ce que c'est, aussi, d'avoir une seule source d'informations....
Merci en tous cas !
Jean luc
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De Jacques Le 20-02-2003 à 22:42 sta |
|
La mémoire visuelle j'te dis, la mémoire visuelle, y'a que ça de vrai
|
|
Sujet : Qui qu'aurait la doc de l'oscillo OX 712 D ? Nouveau | De jean luc Le 21-02-2003 à 06:29 sta |
|
Peut être que je vais essayer la vodka.... quoique ça me laisse pas que des bons souvenirs d'escale.... surtout la "faite à la maison".... mais c'est peut être ça qui developpe la mémoire sur le long terme. Parceque sur le court terme............
Jean Luc
|
|
|