Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Espace entre broches... Nouveau De Phil  Le 01-04-2013 à 18:36 sta

    Bonjour,

    J'ai trouvé cette bobine. Je n'y ai pas prêté attention mais la distance entre les deux broches ne correspond pas à l'espace séparant les supports du poste.

    Savez vous si la distance entre ces broches étaient à l'époque normalisées ?

  
  

Sujet : Espace entre broches... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-04-2013 à 19:08 sta

    Pour le barbecue, non, tout dépend si on aime plus ou moins cuit :-D:-D

    Sinon, non. Chaque marque pouvait se privilégier de ses selfs avec des diamètres de broches et espacements qui lui en assurait l'exclusivité.

    Par la suite, un espacement de 19mm (le même qu'une prise de courant) est devenu plus commun.


Sujet : Espace entre broches... Nouveau De Phil  Le 01-04-2013 à 19:46 sta

    Aujourd'hui le temps n'est pas propice au barbecue mais plutôt à faire des gaufres, il pleut pas mal... ;-)

    Ok, merci pour l'espacement des broches, je ferais attention lors de mes prochaines recherches.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -