Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De DU/ON5MJ  Le 10-04-2013 à 19:21 sta



Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De jfcrois  Le 12-04-2013 à 10:12 sta

    Bonjour
    Merci à ON5MJ pour ces documents.
    Mais quel boulot cela donne à l'opérateur du télégraphe, à côté de chez moi !
    A raison de 175 ko/s, les ailes de son sémaphore se transforment en ventilateur !
    L'ennui est dans la succession d'erreurs de CRC, ce qui oblige à tout recommencer.
    Heureusement que Mr Tesla a quelques idées sur la question.
    Je suis sûr que si Mr Slouptoot, au lieu de soulever de la fonte, se mettait aux manettes, il pourrait remporter aisément le concours de rapidité des transmissions de Millau, au lieu de courrir bêtement pour porter les messages ! ;-)
    [:Hi:]

  
  

Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-04-2013 à 16:29 sta

    Jacques, tu ne pourrais pas choisir un autre serveur ?

    Je m'en fout de charger à 115 ou 120Ko puis d'un coup à 1 ou 2 Ko/s mais les serveurs qui s'arrêtent en plein milieu sans raison, ça me gonfle :o[]


Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De DU/ON5MJ  Le 13-04-2013 à 23:13 sta

    quelle solution préconises-tu ?


Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De gentil  Le 13-04-2013 à 23:36 sta

    Peut-être ça ?

    http://www.grosfichiers.ch/



Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De DU/ON5MJ  Le 22-04-2013 à 12:16 sta

    J'ai été absent quelques jours d'où ma réponse tardive.

    Si je comprends bien cette solution exige que j'envoie un email à chaque demandeur ce qui n'est pas facile. Ai-je bien compris ?


Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De Balast  Le 22-04-2013 à 12:25 sta

    [:Hi:]

    Pour les gros fichiers, http://dl.free.fr/ ou tout autre opérateur situé en France qui feed et peer correctement avec les différents fournisseurs d'accès.

    Pour le service dl.free.fr, il y a un antivirus et la pub est facile à zapper en l'ignorant.



Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De Lebon  Le 22-04-2013 à 17:48 sta

    Mais faudra peut-etre tenir compte aussi des emmerdes de FREE !



Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 22-04-2013 à 18:13 sta

    Bonsoir,
    ge.tt c'est celui qui va bien... enfin par rapport aux autres!


Sujet : 49 autres fichiers pour changer Nouveau De DU/ON5MJ  Le 22-04-2013 à 23:11 sta

    je reste sur ge.tt coz free il faut charger tous les fichiers un par un et pas à la brouette


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -