Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Platine CD Nouveau De Paul  Le 13-04-2013 à 16:45 sta

    Bonjour à tous,
    Ayant besoin de place et d'argent, je fais un peu de tri dans mon matos hifi... Et aujourd'hui c'est au tour de mes platines CD.
    J'en ai deux, et je ne sais absolument pas laquelle garder, alors je vais vous demander votre avis pour savoir laquelle est la meilleure...
    J'ai une Pioneer PD-S503, et une Sony CDP-490. J'ai joint les photos.
    A votre avis, laquelle devrais-je vendre, et laquelle garder ? En sachant que si quelqu'un est intéressé par une de ces platines (n'importe laquelle), je préfère largement les voir partir chez des membres du forum, que sur Leboncoin...

  
  

Sujet : Platine CD Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-04-2013 à 16:58 sta

    Pour ma part, je garderai la Pioneer.

    Maintenant, tout se vend :op


Sujet : Platine CD Nouveau De Phil  Le 13-04-2013 à 17:24 sta

    Belle pièce quand même, il ne doit pas en rester beaucoup de ceux là...

  
  

Sujet : Platine CD Nouveau De wizhard  Le 13-04-2013 à 18:10 sta


    Les 2 se valent, mais en cas de nécessité de remplacement de la tête Laser celle du Sony serait sans doute plus facile à trouver....
    Les Pioneer ayant la sale manie de fournir des têtes "non réglées" c'est un peu au coup de pot....

    De toute manière au risque de vous décevoir ce matériel ne vaut plus grand chose, malgré un prix neuf plutôt élevé. On trouve aujourd'hui des platines DVD "cheap" qui lisent parfaitement les CD, à moins de 20 roros. Et les votres ne font pas partie des platines recherchées par les idiophiles, comme certaines "petites" Philips....
    J'ai actuellement sur la même chaine un haut de gamme Sony (CDP 461) et un lecteur DVD Samsung valant moins de 50 , et capable de lire les CD4.il suffit de switcher l'ampli, le Samsung est nettement meilleur....
    Je vous souhaite de bien le vendre, mais ne soyez pas trop gourmand....
    Bonne chance Daniel.
    cdp 461


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -