Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 13-04-2013 à 18:22 sta

    Hello!

    Bien que ce ne soit pas l'endroit, je viens de récupérer dans une broc pour 5 une alarme filaire qui parait être en bon état.
    Les batteries sont mortes mais en en remettant une, la bête à l'air d'ouvrir un oeil. et couine pour un défaut secteur(normal)
    J'aurais bien voulu la refaire fonctionner mais je n'ai pas les codes!

    Marque: Delta protection
    Modèle: CMP3000 sur la Face AV mais CMP 3010 à l'intérieur année de fab 1989.
    Fabricant:ACTICOM4021

    Quelqu'un aurait il une notice d'installation ( branchements internes, programation etc..)
    que je pourrais scanner et renvoyer?
    Internet est assez pingre sur ce matériel.
    Merci d'avance pour renseignements sur ce matériel

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 13-04-2013 à 19:14 sta

    Bonjour

    il est pratiquement impossible d'obtenir une notice où un schéma de chez eux c'est très vérrouillé à moins de connaitre quelqu'un qui y bosse.

    si tu veux de vieilles centrales d'alarme il m'en reste quelques'une.

    Jacques


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De wizhard  Le 13-04-2013 à 20:50 sta


    Salut Alain.....

    Jacques a raison, les fabricants d'alarmes (plus souvent des bidouilleurs qu'autre chose) étaient particulièrement réticents à fournir des docs, soi disant pour des raisons de sécurité (tiens donc, le reverse engineering n'existe pas !!) mais plutôt pour éviter d'avoir à éditer des docs, de déposer leurs modèles et bien sûr de compliquer au max un dépannage éventuel....avec des composants bizarres, des C.I effacés....
    On peut à la rigueur (difficilement !) trouver le branchement des borniers mais c'est à peu près tout....

    Bonne recherche quand même. Amicalement Daniel.


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 13-04-2013 à 20:53 sta

    Hello!

    C'est un peu normal que les fabricants d'alarme verrouillent leur schémas. Ce que je recherche c'est le branchement des capteurs et détecteurs, et aussi le code usine ou le moyen de le remettre à zéro. En général il y a 2 codes; l'un installateur ou usine par défaut mais modifiable, qui permet de modifier les paramètres et l'autre pour l'utilisateur pour rentrer chez lui.
    Une petite question: Les centrales sont des centrales delta protection? et ont elles leur code?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 14-04-2013 à 00:13 sta

    Hello!

    J'avais une centrale Alarmcom avant en région parisienne, très robuste et là j'avais las notices et tout. Je vois bien des entrées Z1, Z2 etc mais je sais c'est des entrées mais c'est tout.
    Sur celle que j'avais, il y avait une RAZ sur la carte et donc enfermée qui avait un code par défaut.
    J'ai trouvé une adresse de Delta protection à 30 Bagnols sur cèze mais pas de téléphone.
    J'ai aussi trouvé le mode d'emploi mais pas le branchement.

    Je vais encore chercher.

    Cordialement et bonne nuit

    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Jean Marie  Le 14-04-2013 à 10:20 sta


    Bonjour Alain , va donc voir si Delta n'a pas d'affinité avec Delta Dore qui est distribué par

    Castomachin ou Leroy Merlu !
    [:Hi:]


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 14-04-2013 à 10:28 sta

    Ola!!

    Si c'est Delta Dore, j'ai juste demandé une fois un renseignement sur un relais de répartition pour les radiateurs éléctriques, le technicien m'a répondu qu'il ne connaissait pas alors que le nom de la boîte et le modèle était marqué dessus. Compétents?

    En tous cas merci. Il faut dire aussi que la centrale à 24 ans!!!!!!!
    La boîte a peut être disparu.

    Bon dimanche et merci


    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 14-04-2013 à 13:35 sta



    hello

    delta protection n'a rien à voir avec delta dore qui d'ailleurs est à proscrire .

    l'un est un pro de la sécurité et l'autre ........un marchand de gadget.

    Jacques



Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-04-2013 à 18:39 sta

    Mouais, j'ai une centrale Delta Dore destinée à piloter le fil pilote des chauffages électriques en HF, j'en suis très satisfait.

    Comme quoi, chacun voit midi...


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Michel87  Le 14-04-2013 à 19:10 sta


    Bonsoir,

    En fait, Delta Dore a une division "pro" et une autre grand public...


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 14-04-2013 à 20:43 sta



    je parlais de "detection intrusion" pure et pas de domotique ,a chacun son métier.

    Jacques


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 15-04-2013 à 11:32 sta

    Bonjour

    J'ai trouvé sur un forum l'adresse de Delta Protection mais après avoir téléphoné, il me disent ne pas connaitre???????
    C'est à Bagnols sur Ceze dans le Gard.
    Peut être à Nîmes.
    Dommage,j'ai trouvé la notice ine me reste plus qu'à connaître les branchements internes .Pour la RAZ, il y a un strap qui demande peut être qu'à être court-circuité. Après quel est le code usine? 0000 ou 1234? On peut chercher un bout de temps.

    Merci encore pour les renseignements

    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De Bombarde  Le 17-04-2013 à 09:15 sta

    Bonjour,

    Le numéro de tel que j'ai trouvé sur un site d'alarme où la CMP 3000 est connue, est celi d'une boîte qui ne fait pas d'alarme. On m'a donné un autre numéro qui n'est pas attribué.
    Peut être en me rapprochant d'un installateur d'alarme local où était installé l'alarme pourra t il me dire s'il connait toujours le matériel?

    Bonne journée

    Bombarde


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 17-04-2013 à 22:01 sta

    Bonsoir

    @bombarde

    si tu cherches toujours la notice de ce coffret elle est dispo en plusieurs fichiers PDF,laisse une adresse mail valide que je puisses te la faire parvenir.

    Jacques


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 17-04-2013 à 22:28 sta


    bizarre mon nom est en noir malgré que j'ai laissé mon adresse visible.... ?

    Jacques


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 17-04-2013 à 22:29 sta

    ah ben ça y est ça marche
    faut que j'arrête le viski


    Jacques


Sujet : Alarme Delta protection CMP3000 Nouveau De jacques49  Le 19-04-2013 à 09:40 sta

    Bonjour

    @Bombarde


    docs dans la BAL

    Jacques


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -