Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Microampermètre Nouveau De michel73  Le 14-04-2013 à 19:06 sta

    Bonjour,

    je recherche un microampèremètre continu, 0 à 150 microampère, diamètre maxi 70mm

    Merci.
    Cordialement.
    Michel.


Sujet : Microampermètre Nouveau De pierre.ch  Le 15-04-2013 à 23:12 cms

Bonjour,

J'ai deux galvanomètres magnétoélectriques 100µA facilement transformables en 150µA (une résistance shunt en parallèle) qui peuvent peut ètre convenir.

Demestres (à droite sur la photo) partie cylindrique diamètre 64mm cadran largeur 86mm hauteur 72mm, épaisseur de l'ensemble 55mm environ, 100µA pleine échelle, Rg = 2600 ohms environ 

Chauvin Arnoux. (à gauche sur la photo) partie cylindrique diamètre 58mm cadran largeur 72mm hauteur 61mm, épaisseur de l'ensemble 55mm environ, 100µA pleine échelle, Rg = 1000 ohms environ  avec un cadran de rechange comportant uniquement  les graduations (pas de chiffres).

Pierre


  
  

Sujet : Microampermètre Nouveau De michel73  Le 16-04-2013 à 14:18 sta

    Bonjour Pierre,

    Merci pour votre proposition, mais hélas ces deux galvas ne peuvent pas me convenir, car il me faut absolument un galva rond de diamètre 70mm maxi (collerette de fixation) dans le genre de ceux que l'on trouve sur de vieux surplus militaire US.
    Je suis donc toujours à la recherche de ce microampèremètre,si quelqu'un à cela , me contacter.
    Merci.
    Cordialement.
    Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -