Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De bobosse Le 20-04-2013 à 15:52 sta |
|
Bonjour à tous,
J'ai ressorti mon Farco duquel j'avais déjà commencé à restaurer l'ébènisterie. Je vais maintenant me lancer sur le chassis. Mon gros problème est le schéma car, sous le chassis, quelqu'un a rejoué 'massacre à la tronçonneuse'.
J'ai essayé de relever le schéma mais avec autant de cables en l'air, c'est presque mission impossible, d'autant plus que j'ai l'impression que ce chassis était connecté à quelque chose d'autre, un pick-up peut-être?
C'est pourquoi je lance un appel à tout le monde et particulièrement à Jean-Claude Négret pour une aide afin de reconstituer un schéma exploitable.
Merci à l'avance
73. Michel
| |
|
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De bozec Le 20-04-2013 à 16:07 sta |
|
le schéma partiel de Jean-Claude Négret ici
|
|
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De bobosse Le 20-04-2013 à 16:24 sta |
|
|
|
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De rapido Le 02-04-2014 à 18:47 sta |
|
Bonjour à tous,
Merci à JC Négret pour la réponse à mes MP
Je viens donc sur ce forum car je suis en train de tenter de dépanner un Farco, de modèle inconnu, mais qui a les mêmes lampes que les deux modèles cités.
J'essaie de faire le schéma, c'est décourageant, mais je devrais y arriver.
Quelqu'un connait-il la valeur de la MF sur ce genre de poste ?
Je pense qu'il s'agit de 120 à 160 khZ, mais j'ai du mal à caler précisément cette Fi
Merci pour votre aide
|
|
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De casevech Le 02-04-2014 à 18:52 sta |
|
en principe c'est 130 khz
|
|
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau | De bobosse Le 02-04-2014 à 19:15 sta |
|
Bonsoir à tous,
Sur un des transfos FI du mien, quelqu'un a écrit au crayon 127. Est-ce la fréquence????
Je n'ai pas pu vérifier car il me manque 2 lampes US. Mon poste est toujours sur son étagère.
|
|
|