Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De bobosse  Le 20-04-2013 à 15:52 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai ressorti mon Farco duquel j'avais déjà commencé à restaurer l'ébènisterie. Je vais maintenant me lancer sur le chassis. Mon gros problème est le schéma car, sous le chassis, quelqu'un a rejoué 'massacre à la tronçonneuse'.

    J'ai essayé de relever le schéma mais avec autant de cables en l'air, c'est presque mission impossible, d'autant plus que j'ai l'impression que ce chassis était connecté à quelque chose d'autre, un pick-up peut-être?

    C'est pourquoi je lance un appel à tout le monde et particulièrement à Jean-Claude Négret pour une aide afin de reconstituer un schéma exploitable.

    Merci à l'avance

    73. Michel

  
  

Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De bozec  Le 20-04-2013 à 16:07 sta

    le schéma partiel de Jean-Claude Négret ici


Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De bobosse  Le 20-04-2013 à 16:24 sta

    @Bozec

    Merci beaucoup.


Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De rapido  Le 02-04-2014 à 18:47 sta

    Bonjour à tous,

    Merci à JC Négret pour la réponse à mes MP
    Je viens donc sur ce forum car je suis en train de tenter de dépanner un Farco, de modèle inconnu, mais qui a les mêmes lampes que les deux modèles cités.
    J'essaie de faire le schéma, c'est décourageant, mais je devrais y arriver.
    Quelqu'un connait-il la valeur de la MF sur ce genre de poste ?
    Je pense qu'il s'agit de 120 à 160 khZ, mais j'ai du mal à caler précisément cette Fi
    Merci pour votre aide


Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De casevech  Le 02-04-2014 à 18:52 sta

    en principe c'est 130 khz


Sujet : FARCO Appel à l'aide Nouveau De bobosse  Le 02-04-2014 à 19:15 sta

    Bonsoir à tous,

    Sur un des transfos FI du mien, quelqu'un a écrit au crayon 127. Est-ce la fréquence????
    Je n'ai pas pu vérifier car il me manque 2 lampes US. Mon poste est toujours sur son étagère.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -