Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : symphonie Nouveau De casevech  Le 23-04-2013 à 13:58 sta

    je viens de faire l'acquisition d'un schneinder mais eqipé de lampes ne figurant pas dans ceux du gran livre ou alors j'ai mal vu voilà la serie lampes 5y3gb deux el3 deux ef 9 une ebf2 etune ech3q quelq'un aurait 'il une idée
    oublie de dire bonjour veilliez m'excuser[:!!:]

  
  

Sujet : symphonie Nouveau De Phil  Le 24-04-2013 à 09:49 sta



Sujet : symphonie Nouveau De casevech  Le 24-04-2013 à 18:03 sta

    profonde erreur celui que j'ai possede des EL3 et non des6v6 et ayant regarder leshemas avec 6v6
    il ya des difference
    merçi quand meme[:Hi:]


Sujet : symphonie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2013 à 18:18 sta

    Il n'y a pas de Schneider avec 2xEL3.

    Par contre ce châssis ressemble beaucoup aux premières versions des Nocturnes. Un mutant ?


Sujet : symphonie Nouveau De casevech  Le 24-04-2013 à 20:49 sta

    jene peut vraiment vous contrarier tous mais c'est bien un schneider touts les composant sont d'origine ansi que le carton AR et sur le cadran c'est inscrit symphonie et c'est le meme cablage que celui equipe en 6v6 sauf au niveau de l'alimentation et descommutateurs graves musique et haute fidélité!!!!!!![:Hi:]


Sujet : symphonie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2013 à 08:22 sta

    Tu ne contrarie pas, mais il y a encore tellement de récepteurs (ou de sous-versions) non référencés...

    Comme celui-ci par exemple


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -