Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Filoch+ Le 21-05-2013 à 02:15 sta |
|
Bonsoir,
Mon complice "Croquignol" ma offert ce petit ampli,."CIBOT P/P EL84.stereo, je l'ai retuber! il fonctionne ,admirablement! j'aimerai avoir le schéma,,je devais dans ma collection du "HAUT PARLEUR"le posséder , mal'heureusement une partie a été détruite lors de la tempête de 69,dans le grenier ou j'habitais ce moment la!(une cheminée était passer a travers le toit!)si un de vous tous peut me dépanner de ce document,ce sera un grand plaisir
Filoch.....
| |
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De audiovalve Le 21-05-2013 à 08:58 sta |
|
bonne pioche , les transfos SUPERSONIC étaient remarquables.
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-05-2013 à 18:08 sta |
|
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Y.M. Le 22-05-2013 à 20:06 sta |
|
Pourrait aussi être d'origine Merlaud . . .
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-05-2013 à 20:14 sta |
|
Dans ce cas, cliquer sur 'M'
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De f17439 Le 22-05-2013 à 22:53 cms |
| |
Bonsoir,
Le schéma de cet ampli HiFi à 10 tubes en fichier joint.
A+ Jean
| |
| |
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Filoch+ Le 23-05-2013 à 01:44 sta |
|
Bonsoir ,a tous
Bingo! merci, Jean! c'est exactement celui ci ,en regardant de plus près l'ampli "Merlaud" (don j'ai un schéma en mono) c'est du "Kif-kif", Je pense que Cibot devait travailler avec ,ce constructeur , je me souvient avoir acheter chez "Cibot" qui était rue de Reuilly a Paris des enceintes HI-FI Merlaud.en 1971 que j'utilise de temps en temps , équiper de HP "Princeps" (excellentes d'ailleurs)
Filoch......
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Filoch.+linux.. Le 23-05-2013 à 20:54 sta |
|
Bonsoir,
Confirmation constructeur "F MERLAUD" fournisseur de platines ,pour les KIT ..(Cibot , Magnétique France ..etc...etc..
Filoch....
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-05-2013 à 10:57 sta |
|
Présent dans schémas audio
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De FURET Le 10-11-2014 à 14:21 sta |
|
bonjour
tiens il me dit quelque chose cet ampli
je félicite l'ami Jean-pierre de te l'avoir passé, en effet il ne pouvait pas tomber entre meilleures mains .
celui là je l'avais récupéré en déchetterie mais il y a de nombreuses années j' en avais construit un pareil selon des plans Cibot / Merlaud avec une paire de TU101.
bonne journée.
christian
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De mimi80 Le 10-11-2014 à 18:22 sta |
|
Bonjour,
Je confirme le Merlaud est identique,j'en ai un que j'ai restauré jusqu'au circuit imprimé.
| |
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De Y.M. Le 10-11-2014 à 22:11 sta |
|
Oui, et les transfos de sortie Supersonic sont, et de très loin, supérieurs aux TU101 !
|
|
Sujet : un ampli sympa! Nouveau | De mimi80 Le 10-11-2014 à 22:26 sta |
|
Et lors de la refection j'en ai profité pour mettre 2 résistances de cathodes séparées pour les el84 et aussi passage en mode ultra linéaire,les supersonics ont les prises,c'était dommage de ne pas les utiliser
|
|
|