Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fax telpost 350 Nouveau De f6crv  Le 22-05-2013 à 10:40 sta

    bonjour à tous -je viens de récupérer un fax qui semble très bien fonctionner mais je n'ai pas la notice pour le programmer -dessus il y a une inscription -telpost 350 et en dessous kogen model telpost 123 --si quelqu'un connait ce fax et aurait la notice ça m'arrangerait bien -en vous remerciant par avance pour vos recherches
    jean-claude -


Sujet : fax telpost 350 Nouveau De Michel87  Le 22-05-2013 à 11:04 sta


    Bonjour,

    Telpost semblerait être une entreprise de télécom turque, selon gogole. Pas facile...


Sujet : fax telpost 350 Nouveau De f6crv  Le 22-05-2013 à 11:12 sta

    suite fax -je viens de trouver sous le fax une petite étiquette -made in japan ---
    bonne journée à tous
    jean-claude -


Sujet : fax telpost 350 Nouveau De wizhard  Le 22-05-2013 à 12:41 sta

    Bonjour....

    J'ignore si c'est le cas de celui-ci, mais certains fax (essentiellement gaulois, Matra ou Sagem, pourquoi faire simple !!) se programment à l'aide d'une feuille à remplir (cases) et à scanner....
    J'espère que ce n'est pas le cas du votre car sans cette feuille (originale, les photocopies ne fonctionnent pas) il n'y a pas de solution.....

    pas mal de fax de marques Françaises étaient aussi "made in japan" (Hélas !!)


Sujet : fax telpost 350 Nouveau De audiovalve  Le 22-05-2013 à 14:09 cms

qui donc utilise encore le FAX  ??


pourquoi pas le TELEX ?



Sujet : fax telpost 350 Nouveau De Michel87  Le 22-05-2013 à 14:19 sta



    Bonjour,

    Le telex s'utilisait encore avec la Russie il y a peu de temps.

    Aujourd'hui, je ne sais pas [:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -