Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 19:49 sta

    Affolant non ?

    Vous souvenez vous des infos d'il y a 15 jours,
    Une tornade en Italie
    Une tornade à port Grimaud

    Trop peu commentées mais témoins d'un futur changement de conditions de vie ?


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Totolagalène  Le 24-05-2013 à 19:57 sta

    On te l'a déjà expliqué! C'est de la faute des arabes: Ils ont racheté le Printemps...

    [:Hi:]


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 20:08 sta

    Ici, il tombe des cordes, les vignerons vont encore se plaindre :-(

    Pareil chez toi ?


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Gilbert  Le 24-05-2013 à 20:09 sta

    Pas d'inquiétude....."Tout mou" veille !
    Une petite loi à la Taubira, une petite taxe en plus et ça va s'arranger !


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Totolagalène  Le 24-05-2013 à 20:10 sta

    Sérieusement, ici il fait presque beau mais...7°7!

    [:Hi:]


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Lebon  Le 24-05-2013 à 20:11 sta

    Possible que les mayas ne se sont pas trompés .......


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 20:21 sta

    Gilbert, Taubira a toute ma considération, elle ne fait qu’appliquer simplement ce qu'il est écrit au dessus de chacune des mairies, "liberté, égalité, fraternité".

    Ici, plus à droite tu meurs, alias le fossé. L'argent attire la vermine.


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Phil  Le 24-05-2013 à 20:33 sta

    C'est peut-être pas si mal après tout, si ça permet de limiter la fonte des glaciers et de remplir les nappes phréatiques...

    Dame nature ne fait rien d'autre que nous rappeler que c'est bien elle qui aura le dernier mot...


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-05-2013 à 20:36 sta

    Merci Phil, pour info, je vous signale que le topic n'était pas politisé au départ.


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De jmd_91  Le 24-05-2013 à 20:50 sta

    Mouahahaha ,

    quand est ce qu il fait +50° / -25° ...:-D

    moi ca me gene pas , j ai deja connus -17° & + 43° en travaillant en externe , la pluie , bien on s y habitud quand on y est souvent , la preuve , les marins l ont toute l année ;-)


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De jacques49  Le 24-05-2013 à 20:50 sta

    bonsoir

    un temps de ......

  
  

Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De jacques49  Le 24-05-2013 à 20:53 sta



    c'est pour plus tard les saucisses

  
  

Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Papachef  Le 24-05-2013 à 21:15 sta

    Nous sur Reims ce midi barbecue en short et 25° !!!! et le champagne était frais.


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Jean-B  Le 24-05-2013 à 22:13 sta

    Bonsoir
    Ce n'est pas la Saint Médard, mais on peut citer Pierre Dac :

    "Quand il tombe de la pluie, de la neige, de la grêle, des hallebardes et de la suie, à part tout ça, qu'est-ce que vous voulez qu'il tombe ?
    ....
    ....
    ....

    Oui, je sais, mais enfin c'est plutôt rare !"


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Michel87  Le 24-05-2013 à 22:23 sta


    Bonsoir,

    " à part tout ça, qu'est ce que vous voulez qu'il tombe ?"

    Des ennuis. Voire pire.

    Et, comme disait Chirac, ils arrivent par escadrilles. [:ouin:]


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De slouptoouut  Le 24-05-2013 à 23:10 sta

    Ou ...Des locomotives !


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Michel87  Le 24-05-2013 à 23:53 sta


    Oui, mais au train où vont les choses...


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Totolagalène  Le 24-05-2013 à 23:56 sta

    Si y'en a qui se trouvent bien au coin du feu, moi je trouve qu'on est encore mieux entre 2 cuisses! :-D


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De barney  Le 25-05-2013 à 00:17 sta

    je doit changer de lunette je lis entre 2 suisses :-D


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Totolagalène  Le 25-05-2013 à 00:22 sta

    Oui, louis, toi , pour être au chaud, tu te mets entre 2 cuisses suisses! :-D


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De barney  Le 25-05-2013 à 00:37 sta

    oui a pré tout ta raison se came me mieux la température naturelle de 36 °;-) >>>>
    allez bonne nuit louis

  
  

Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Totolagalène  Le 25-05-2013 à 00:42 sta

    Ah bon! Ton truc fait thermomètre mais t'étais pas obligé de nous dire que tu t'en servais aussi pour prendre sa température.:-D


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De barney  Le 25-05-2013 à 00:52 sta

    good night

  
  

Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Filoch.+linux..  Le 25-05-2013 à 01:05 sta

    EN MAI..... fait ce qu'il te plais dit le proverbe...la dernière solution est la meilleurs, c'est ce que je fait:-D:-D:-D bon DODO ;-)


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 01:12 cms

C'était facile à prévoir qu'il ne va pas faire chaud tout de suite, la panthère de salon a encore son poil d'hiver et reste enfouie soua ma couette douillette sauf pour aller manger.

Il ne fait vraiment pas chaud à Reims, je ne veux pas sortir de sous la couette non plus et je regrette la maison de papa ou je pouvais allumer la cheminée et m'asseoir au coin du feu avec la panthère sur les genoux en attendant l'été.

En regardant le poil du chat, je sais déjà que les vignerons vont se plaindre qu'il fait trop froid, ou pas assez, qu'il pleut trop, ou pas assez, tout comme un peu tout le monde le fera tous corps de métiers confondus au moins une fois dans l'année si Pernaud passe par là et leur tend un micro. L'homme est mieux dressé que le singe : tu lui tends un micro et il se plaint. Quitte à être dressé je préfère la philosophie de Barney.

Tiens c'est marrant quand même, c'est toujours trop ou trop peu et dans certains cas quand le plumage est  à la hauteur du ramage le con (tribuable ou pas) renfloue à travers une aide mais quand il y a une année exceptionnelle parce que les trop et les trop peu ont quand même pas si mal fait les choses, bah la filière aidée ne renfloue guère le con (toujours tribuable ou pas) en lui retournant son aide.

Quand je vois tout ça, je me dis qu'il n'y a pas que la 6e de Tchaikowski qui le soit, finalement. Comparée aux refrains joués par les médias ou chacun y va de son petit couplet elle l'est même tellement peu, tellement  "si peu" quand de pleurer les autres aiment "tellement si fort".

 



Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De wizhard  Le 25-05-2013 à 10:42 sta


    @Masterorion

    T'as déjà vu un gaulois content ???? (à part naturellement quand ses prévisions pessimistes se concrétisent.....) Toujours trop ou pas assez....de n'importe quoi !!

    ça doit être aussi rare qu'un inuit noir (pardon mélanoderme, faut être politiquement correct, gare à la censure !!)


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 10:59 cms

C'est bien pour ça que la plus grande symphonie pathétique n'a pas été composée par un russe, mais est toujours en cours d'écriture quelque part en France.



Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Lebon  Le 25-05-2013 à 14:22 sta

    khoé tché ! mais quesquisont compliqués ceulasses !


Sujet : Fin mai et bien au coin du feu Nouveau De Gilbert  Le 25-05-2013 à 15:46 sta

    A Jacques (webmestre)

    Mon allusion n'était évidemment qu'un trait d'humour!
    Ceci étant je ne fais que comparer les décisions de Taubira (non éxécution des peines légères )aux innombrables récidives de délinquants légers chez qui on valide le sentiment d'impunité, et ce que cela peut induire dans leur comportement futur.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -