Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2013 à 16:56 sta

    Pareil chez vous je présume :-(


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 16:58 cms

Marche très bien chez moi, pourquoi ?



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2013 à 17:01 sta

    Erreur de chargement de la page, la connexion a été réinitialisée.

    Idem pour son forum.


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 17:01 cms

Il y a 10 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne

Il y a 23 invités en ligne • Afficher les invités

Nom d’utilisateur Localisation sur le forum Dernière mise à jour
Masterorion Nicolas Regarde qui est en ligne 25 Mai 2013 14:11
macgaver Consulte un sujet dans Troc (achat, vente, échange) 25 Mai 2013 14:11
Google [Bot] Page d’index 25 Mai 2013 14:11
Bing [Bot] Consulte un sujet dans Salon 25 Mai 2013 14:10
Pierre-Alexandre Page d’index 25 Mai 2013 14:08
Exabot [Bot] Page d’index 25 Mai 2013 14:07
GHISLAIN Consulte les sujets dans Forums 25 Mai 2013 14:00
Dupré Hubert Page d’index 25 Mai 2013 14:00
yahnsolo Consulte son panneau de l’utilisateur 25 Mai 2013 13:54
delannoy paul Page d’index 25 Mai 2013 13:52


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 17:06 cms

=>Erreur de chargement de la page, la connexion a été réinitialisée<= pas rencontré aujourd'hui même si je vois l'icone d'état qui continue de tourner mais ce truc ça le fait aussi chez toi depuis quelques semaines, parfois le serveur ovh est un peu trop long à répondre et le navigateur décide d'abandonner la requète...

Au dessus c'est le print-screen en temps réel, ça me fait d'ailleurs voir qu'une horloge déraille quelque part, du oublier de cocher heure d'été moi ^^



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 17:15 cms

Je viens de poster une réponse à un truc, ça fonctionne mais par moments ça lag sévère, on se croirait revenu au modem 56K.

Pas mal de fora avec le moulin phpBB ont des problèmes en ce moment, le retour que j'ai eu est un bug de dialogue entre forum et bdd. Chez certains si tu perds le sceau de connexion tu ne peux plus te reconnecter : acces denied.



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2013 à 17:35 sta

    Oui, moi aussi, je recherchais un modèle est au bout de 3 minutes la liste est apparue, en affichant une photo toutes les 10 secondes...

    Mouais, phpBB, je présume qu'il y a autant de mises à jour que flash depuis que c'est chez adobe.

    Là, j'ai un avantage, le le connais de A à Z pour l'avoir écrit et je pense qu'il a fait ses preuves depuis plus de dix ans. Sans compter que j'ai encore des options sous le coude ;-)


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 17:58 cms

Oui je sais bien. Et encore t'as rien vu, parfois leurs mises à jour étaient pas compatibles entre elles, genre passer de la version 3 à la version 5 générait un bogue.

Délivré de tous ses patchs sur patchs il n'est pas si mauvais ce moteur, sauf pour la sécurité qu'est pas toujours très....

Bon, avec tout ça j'ai pas fait les derniers scans.

 

Pfffff pas le courage.

Vais aller rejoindre miaou moi.



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2013 à 18:04 sta

    Déjà ?


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 18:06 cms

Re...

Je sais pourquoi j'ai pas le message  =>Erreur de chargement de la page, la connexion a été réinitialisée<= quand toi tu l'as...

Il y a un ou 2 ans un site me faisait le coup un peu trop souvent, ça m'a pris le chou et j'ai changé le timer dans le navigateur. Du coup mon renard est un peu plus patient que la normale quand il guette une poule.



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 18:07 cms

C'est pas la grande forme. Je hais l'hiver !



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2013 à 18:13 sta

    Oui mais après, tu es debout à 3 ou 4h du mat. J'ai connu ça pendant 9 ans. Pas bon ça !


Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De Masterorion  Le 25-05-2013 à 18:27 cms

Pas forcément, quand la maladie met un coup de bambou je me colle en mode marmote et l'heure de réveil est tout à fait aléatoire. Essayer de garder un rythme circadien standard n'améliore rien, bien au contraire. Alors je laisse faire la nature, puisque la science est impuissante.

J'ai pris froid à guetter le poulinage surprise, ce qui m'a conduit à 2 doigts de la bronchite. Comme je ne peux pas me battre contre 2 choses à la fois, le fond du problème revient en force et l'organisme se met en mode stand-by pour essayer de circonvenir. En 13 ans j'ai appris à accompagner le mouvement au lieu de lutter contre, parce que lutter bouffe de l'énergie et que l'énergie j'en ai pas.

Tu sais Jacques, un animal malade se roule en boule dans son coin et attend que ça passe, il n'y a que l'homme à être assez stupide pour tirer sur l'élastique et si ça pète ben paff dans la gueule. C'est cru, mais c'est comme ça.

Demain est un autre jour, le soleil finira bien par briller un peu.



Sujet : DocTSF marche pô ? Nouveau De casevech  Le 25-05-2013 à 19:51 sta

    je suis dans le meme cas et y a pas de problème je me couche et j'attent que cela ce passe pas d'autre solution les toubibs ont démissioner


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -