Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour Jacques (Webmestre) : problème sélection dans Nouveau De Jean-B  Le 07-06-2013 à 00:21 sta

    Bonsoir,

    Certaines pages de la Galerie Forum ne permettent pas de "scroller" suffisamment vers le bas pour sélectionner une numéro de page ---->

    Notamment les pages 5,7,8,9,10 ....etc
    Je dois revenir (navigation Firefox) à une page antérieure qui affiche le sélecteur pour en sélectionner une autre.

    Problème local (Firefox sous Windows 7) ou collectif ?

    Merci d'avance [:Hi:]

  
  

Sujet : Pour Jacques (Webmestre) : problème sélection dans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-06-2013 à 06:12 sta

    Le problème vient du serveur qui ne traite plus la miniaturisation des PNG.
    Il avait déjà existé sur les deux versions du forum mais je n'ai pas modifié la galerie.

    Dès que j'ai 5 minutes, je fais la modif.


Sujet : Pour Jacques (Webmestre) : problème sélection dans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-06-2013 à 07:25 sta

    C'est résolu, en même temps que l’harmonisation de la navigation dans les pages :-)


Sujet : Pour Jacques (Webmestre) : problème sélection dans Nouveau De Jean-B  Le 07-06-2013 à 11:00 cms

Bonjour,

"C'est ça beau, l'informatique !, hein Sloup ?"

Grand merci pour le dépannage express !

 

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -