Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 21:18 sta

    Recherche supports pour tube VT136 ou 1625, rigoureusement identique à la 807 mais en
    chauffage 12,6 V et utilisée uniquement par l'armée US durant Word War 2.
    J'en ai encore 6 neuves dans l'emballage d'origine (achetées chez Béric où tout était chic)
    mais rien pour les enquiller dessus! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 07-06-2013 à 22:33 sta

    Salut M. TOTO,

    T'as vu: j'ai mis en majuscles. Demain, j'm'en va regarder dans mon stock, je dois avoir ça. Je m'en sers jamais de ces trucs là. T'en faut combien des supports?

    Quant à ta remarque, je souviens plus que ça faisait cloc ou cloque quand on met autre chose que la sonde de l'ohmètre, ça doit être l'âge......


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 22:48 sta

    Salut bobosse!
    T'en mets ce que tu veux, Georges en a aussi mais "abondance de biens ne nuît pas"
    Ces supports (comme tous) doivent exister en différentes qualités (de la bakélite mince à la porcelaine).
    Je n'en n'ai jamais eus d'autres que ceux "intégrés" au châssis comme dans l'émetteur (2 en // au PA) et une en BF finale du modulateur de "Command sets" US, que Radiolo m'avait fait
    refaire l'année dernière (Remember le triangle de modulation?) Depuis çà roupille sur une étagère! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    [:Hi:]

    PS: Quand est-ce que tu repasseras boire un p't'it coup?

  
  

Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 07-06-2013 à 23:02 sta

    Tu m'induis en 'horreur', le brochage d'une 807 n'a rien à voir avec celui d'une 1625.
    Sont-ce bien des supports US que tu veux?

    Où est-ce que tu pars si longtemps ? Ne serait-ce pas en Suisse ou à Singapour pour y planquer des 807?


Sujet : Wanted! Nouveau De Guy F6CTP  Le 07-06-2013 à 23:04 sta

    Bonsoir à tous

    ToTo, le copain Rimlok en a si les copains ne peuvent t'en donner
    Bonsoir
    Guy


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 23:09 sta

    Sûr que les supports de 807 et ceux de 1625 sont différents, j'ai montré une 1625 et la 807 (ou VT 100) c'est çà >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  
  

Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 23:12 sta

    Merci Guy mais je dormirai encore HEUREUX cette nuit car Georges a les deux!



Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 07-06-2013 à 23:15 sta

    5 broches, j'en ai. Demain, je vais dans mon box pour les chercher, ça me fera ma promenade pas encore dominicale.


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 23:18 sta

    >"Où est-ce que tu pars si longtemps ? Ne serait-ce pas en Suisse ou à Singapour pour y planquer des 807?"<

    Non, seulement dans un autre "chez moi" dans le Midi au bord de la grande bleue.

    [:Hi:]


Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 07-06-2013 à 23:30 sta

    Si c'est la grande bleue vers Montpellier, on pourrait se voir, je serai en Lozère, c'est pas loin et en plus je case ma femme chez sa cousine à Montpellier et on est peinard.
    J'ai là-bas des postes bizarres: un ORA pas courant, un Philips avec le cadran qui monte et qui descend, un Zoreille miniature super mignon, un Sonoronde, ........


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 23:37 sta

    Ah ouais, çà peut s'envisager; un jour où il pleut!:-D
    Je suis à Gruissan (près de Narbonne), 90 bornes de Montpellier (une rigolade par l'autoroute).
    Alors, sait-on jamais: je vais te donner mon adresse et mon phone par mail perso.



    [:Hi:]


Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 07-06-2013 à 23:47 sta

    Narbonne - la Lozère 100km d'autoroute et pas besoin de passer par Montpellier. Je peux venir te chercher. En plus, il y a de la place dans la maison (trois chambres de libre). Il y a même une deuxième maison avec 3 autres chambres. Mais je ne peux pas te promettre que Nabilla sera là.


Sujet : Wanted! Nouveau De Michel87  Le 07-06-2013 à 23:49 sta


    Une chambre et pas Nabilla, non mais allo, quoi ! 8-()


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 07-06-2013 à 23:51 sta

    C'est qui ou quoi Nabilla?
    Chez moi c'est trop petit pour t'héberger mais si tu m'invites on pourrait boire un coup le soir et ne repartir que le lendemain :-D


Sujet : Wanted! Nouveau De F6CER  Le 08-06-2013 à 00:20 sta

    Alors on donne des rendez-vous sournois ?
    moi je suis en Ariège la moitié du temps mais ça fait un peu loin pour aller boire un coup !
    quoi-que[:ouin:]


Sujet : Wanted! Nouveau De slouptoouut  Le 08-06-2013 à 10:15 sta

    ...Et, si ça se trouve, c'est pas pour boire ...un jaja quelconque, le p'tit coup à la maison (comme dans le disque bien connu de "Licence 4" hein :-D )
    c'est peut être pour faire la java jusqu'au bout de la nuit, avec son modulateur , le fameux "marchmall" en guise de sono , et vous proposer une soirée arrosée au Dompé ;-)

    sloup


Sujet : Wanted! Nouveau De XYZ du 56  Le 08-06-2013 à 10:20 sta

    Sloup est jaloux: voudrait, peut-être, boire un coup (sinon deux!) de Dompé!!!


Sujet : Wanted! Nouveau De Grenouille  Le 08-06-2013 à 17:49 sta

    Toto, il faut continuer la bricole!
    Sur le bon coin, tu trouveras une belle boite pour ton prochain montage.
    A ce prix la, c'est donné... :-D


    Ton prochain émetteur... ;-)


Sujet : Wanted! Nouveau De bobosse  Le 09-06-2013 à 20:51 sta

    Bonsoir Toto,

    C'est-y ça que tu veux?

  
  

Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 09-06-2013 à 21:38 sta

    Bonsoir Bobosse!
    Oui pour le brochage 807 çà doît être çà, toutefois je me demande si la légéreté de ce modèle s'accommoderait de 750 V (ou même 500).
    Attends, y'a pas le feu, on va voir ce que Georges me propose.
    En tous cas c'est vachement sympa de ta part et j'y reviendrai peut-être.
    A bientôt...




    [:Hi:]


Sujet : Wanted! Nouveau De slouptoouut  Le 09-06-2013 à 23:52 sta

    Bâ,

    si c'est pour un push classe B , et en "zéro-biais", ces supports en feuilles de carton bakélisé peuvent suffire , car aucune tensions "critiques" ne sont appliqué au support (ni HT ni polar, juste des signaux BF , une masse, et le chauffage)et les 500 à 750V sont appliqué au téton (tres bien isolé là ou il est placé ) et a cet endroit uniquement .

    si c'est un montage conventionnel , classe A, ou AB, avec une polar sur la G1 et une HT sur la G2 , là il vaut mieux éviter ce type de support ...

    sloup


Sujet : Wanted! Nouveau De f6cer  Le 10-06-2013 à 13:59 sta

    Bonjour
    Une paire suffit-elle ou vas- tu donner dans le kilowatt bf ?:-O


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 10-06-2013 à 14:15 sta

    Si tu as, une paire de chaque; pour 807 et pour 1625; on atteindra peut-être ainsi ton
    "Minimum de facturation".
    ATTENTION: Au cas où tu aurais toujours mon adresse, n'envoie pas çà maintenant; je m'en vais et te refairai signe fin août.
    Merci d'avance.

    [:Hi:]


Sujet : Wanted! Nouveau De Totolagalène  Le 10-06-2013 à 14:16 sta

    referai comme dans refelemeuleu :-D


Sujet : Wanted! Nouveau De ilex  Le 11-06-2013 à 19:20 sta

    Bonsoir,

    A tout hasard.....

    ici...:

    Aux fines herbes...

    Ilex.


Sujet : Wanted! Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-06-2013 à 19:22 sta

    Avec le port US il vaut mieux acheter les même chez Rimlok


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -