Sujet : Scope. Nouveau | De Chambrion Pierre Le 24-12-2005 à 11:32 sta |
|
Mr Pierre Werlé, ma aimablement envoyé dans bal ce schéma avec un tube cathodique !!
Ce schéma vient du magnifique site de Jogis, j'ai reçu le schéma très flou, il manque des valeur de composants, et il m'est impossible de retrouver l'endroit sur le site où se situe le schéma !!!
Si quelqu'un a le lien c'est sympas, j'ai bien cherché dans la section Lazer project mais rien trouvé !!
Merci !!
Pierre
| |
|
Sujet : Scope. Nouveau | De Pierre Werlé Le 24-12-2005 à 11:53 sta |
|
Bonjour Pierre, je suis désolé j'ai passé plus de 2 heures hier à éplucher le site en question et même si je maîtrise la langue de Goethe passablement je n'ai plus rien retrouvé. Ils ont dû modifier le site, bizarre, je n'avais pourtant pas rêvé, si je retrouve quelque chose je m'empresse de te le communiquer.
Amicalement "l'autre Pierre"
|
|
Sujet : Scope. Nouveau | De Chambrion Pierre Le 24-12-2005 à 13:47 sta |
|
Je continue aussi déplucher le site de mon coté, mais y a du taf avec tout les liens!!
Merci Pierre !
Pierre
|
|
Sujet : Scope. Nouveau | De Henri-Louis Le 25-12-2005 à 21:49 sta |
|
Il y a celui-ci http://www.jogis-roehrenbude.de/Bastelschule/Miniszill/Miniszill.htm mais je ne sais pas si c'est celui que vous cherchez.
Salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Scope. Nouveau | De Chambrion Pierre Le 26-12-2005 à 10:29 sta |
|
Merci Henri mais j'avais déjà consulté ce lien et le schéma ne vient pas d'ici !!!
Je ne sais pas où Pierre à été fouiller!!
Pierre
|
|
|