Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : soucis avec spamm Nouveau De jmd_91  Le 10-06-2013 à 11:47 sta

    hello ,

    il m était impossible de revenir sur le forum depuis la MAJ de IE 10 [:ouin:]

    comme quoi , Windows est toujours aussi M....e :o[]

    enfin , ca re fonctionne donc , je vais pas trop cherche non plus !

    [:Hi:]


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De XYZ du 56  Le 10-06-2013 à 11:58 sta

    bonjour,
    moi, Win est là depuis 5 à 6 ans et no problèmo.
    Les MàJ en automatique, en manuel et... en n'importe quoi. Mes µ avalent tout et... ne recrachent rien.
    Cordialement.


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-06-2013 à 12:14 sta

    Ha aaah! les cookies deviennent secs et durs si ont les ignores... il faut les tremper dans le thé régulièrement!


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Masterorion  Le 10-06-2013 à 12:41 cms

Tous les biscuits doivent régulièrement être trempés. Il n'est pas anormal qu'ils changent d'état et ressortent mous avec une goutte au bout.

Pas de problèmes notables avec PaleMoon ou FF, plus stables que IE.



Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-06-2013 à 13:05 sta

    Si tu t'y mets aussi, Nicolas :op


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Michel87  Le 10-06-2013 à 13:42 sta


    " Tous les biscuits doivent régulièrement être trempés. Il n'est pas anormal qu'ils changent d'état et ressortent mous avec une goutte au bout "

    Dans cette remarque frappée au sceau du bon sens, il ne peut en aucun cas y avoir la moindre arrière-pensée de la part de l'auteur et je ne vois pas du tout ce que veut dire notre webmestre...

    Bienvenue au club...:-D


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De jmd_91  Le 10-06-2013 à 13:44 sta

    ahahaha ouai , bon d accord , je vois ca , bon et bien la prochaine fois que ca plante , je viens avec mon vieux Kanotix RC4 sous KDE :-p:-D


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Jean-B  Le 10-06-2013 à 13:54 sta

    Bonjour,

    Je ne vois pas le rapport avec le titre "soucis avec spamm"

    Un spam (un seul 'm') est un envoi en grande quantité effectué à des fins publicitaires.

    Sinon, pour les Windophobes (ils sont légitimement nombreux), comme l'indique Masterorion, il y a entre autres le très connu Mozilla Firefox, navigateur nettement moins sujet aux facéties.

    Me too, I hate IE, old Billy !.

    [:Hi:]


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Masterorion  Le 10-06-2013 à 15:00 cms

Les alternatives aux facéties de IE sont nombreuses. FF est une solution parmi d'autres, et je tend à préférer Pale Moon qui est plus léger, l'ablation de divers contrôles (parental etc) le rendant moins gourmand en ressource machine.

A propos de gourmandise et en retrait de ces considérations informatiques, pour en revenir à la tasse de thé et ce qui est de consommer, il semble que ça apporte un certain plaisir de tremper le biscuit, en prime renouvelable.
Plaisir dont l'intensité est en étroite corrélation avec un facteur température s'étalant de chaude à très chaude voire bouillante et qui pré-détermine le taux d'humidité relative responsable du ramollissement consécutif au trempage.
Parallèlement la capacité de Contrôle Automatique de (point) G de l'opérateur, conjointement avec l'hygrométrie, influe directement et indirectement la constante de temps avant que le biscuit ne ressorte mou avec la goutte au bout.

Les opérateurs expérimentés ayant un CAG retardé et bien découplé pourront donc tout naturellement prolonger la consommation au prorata de la tention appliquée sur les diverses grilles de commande, en réagissant avec plus de vivacité sur les signaux faibles sans atteindre le cut-off sur des signaux de grande amplitude comme on le constate avec des opérateurs novices.

Saine occupation pour occuper les longues soirées d'hiver, ou de toute autre saison.



Sujet : soucis avec spamm Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-06-2013 à 15:40 sta

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Phil  Le 11-06-2013 à 11:43 sta

    Quel poète ce Nico ! Très bonne pédagogie pour apprendre l'électronique, pour une fois j'ai tout compris... ;-)


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Michel87  Le 11-06-2013 à 11:59 sta



    C'est vrai que dans " électronique", il y a " électro " 8-()


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Masterorion  Le 12-06-2013 à 18:04 cms

Le spam c'est plutôt ça :

=========================================================================================>


(pour m'appeler Nico il faut qu'ils soient bien au courant quand même, donc.... quel est celui de mes contacts qui s'est fait pirater sa boite mail comme une truffe, là est (toute) la question...)

 


  
  

Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-06-2013 à 18:24 sta

    En tout cas ce n'est pas ici, ici tu es connu sous masterorion au point de vue mail :-(

    Puis le forum est protégé sur l'affichage des mails (sauf pour les inscrits). Malgré tout, certains préfèrent garder la veste noire :-[


Sujet : soucis avec spamm Nouveau De Masterorion  Le 12-06-2013 à 18:53 cms

La config yahoo oblige à donner un nom et un prénom puisque ce n'est pas simplement une boite mais carrément un compte, donc les contacts ayant reçu un mail de moi et entrés dans le répertoire de ma boite ont l'info dès qu'ils m'ajoutent (automatiquement ou manuellement) à leur propre liste de contacts, et seulement eux. C'est dans la signature numérique du mail, comme pour les photos qui comportent outre les pixels les paramètres date/heure/appareil etc.

Sinon pour tout robot qui tomberait sur l'adresse par hasard c'est comme à travers le forum : l'info relative au prénom n'est pas transmise puisque la signature numérique du mail est absente d'autant qu'en prime l'adresse est invisible.

La "fuite" vient donc forcément d'un de mes contacts du répertoire yahoo qui s'est fait pirater sa boite.

En tout cas yahoo a collé ça direct en spam, si on peut leur reprocher leur incompatibilté avec outlook en revanche leurs filtres sont très bons et plus efficaces que ceux de l'agrume.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -