Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-06-2013 à 18:37 sta

    ... Le site est lent. Il est victime d'une attaque en règle à partir de l'adresse IP 92.85.36.74 dont l'origine se situe en Roumanie, avec des accès du type Java/1.6.0_04 qui saturent le serveur.

    Ce sera l'occasion de modifier le fichier htaccess demain matin :o[]


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De slouptoouut  Le 13-06-2013 à 19:27 sta

    Bâ,

    il a rien de lent, ce site ! il est même plus rapide que certains jours , avant attaques ...ou ce site mettais plus de 1 ou 2 min (une ou deux minutes) a s'afficher , tellement ça ramais 8oI

    Ne touchez à rien, il marche ! même avec ça, ce site ! (et puis, souvent, l'informatique, quand on commence a modifier un truc qui marche de manière bancale mais marche encore ...apres la modif , le remède s'avère fréquemment pire que le mal, apres il ne marche plus ) ;-)

    sloup


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De jmd_91  Le 13-06-2013 à 19:35 sta

    pas de différence notable de mon coté ;-)


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Balast  Le 13-06-2013 à 20:09 sta

    [:Hi:]

    Rien à signaler d'ici.



Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De ON5MJ  Le 14-06-2013 à 10:23 sta

    A mon avis l'attaque vient de Cusset-sur-Ouaibe, vu qu'il passe fort bien là-bas.


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De TSF-59  Le 14-06-2013 à 11:30 sta

    hi ........


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De swlradiostation  Le 14-06-2013 à 13:22 sta

    Heureusement que cela n'est pas arrivé pendant que j'étais la-bas, tu aurai pu croire que :-D:-D:-D:-D


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-06-2013 à 13:32 sta

    C'est vrai, je n'y pensais plus :-D:-D

    Problème résolu avec la modif du htaccess.

    Ce programme en java est une vrai punaise puisqu'il arrive à avoir la liste des répertoires du site et donc l'adresse d'admin (mais sans pouvoir y rentrer).

    J'avais déjà eu le même problème le mois dernier avec un script java qui lisait toujours la même page de 'achats/vente': résultat plus de 300.000 pages lues en 3h1/2, soit l'équivalent des pages vues en 1 mois et... de quoi saturer le serveur :o[]


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De slouptoouut  Le 14-06-2013 à 15:01 sta

    Alors pourquoi ça allais plus vite avec cette "punaise" qui quand elle n'y étais pas ?


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Grenouille  Le 14-06-2013 à 15:33 sta

    Parce qu'ils ont étés découragés de ne trouver qu'un ZX81 dans la région de Cusset.
    Les auteurs de l'attaque ont vite compris que dans cette ville, on pratiquait le troc, comme dans la préhistoire, et qu'il n'y aurait pas de monnaie à gratter. :-D


Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Phil  Le 16-06-2013 à 15:43 cms

Tiens le forum CMS fonctionne avec Mozilla maintenant ! J'avais point vu... On va pouvoir mettre plein de gugusses.



Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Grenouille  Le 16-06-2013 à 16:43 cms

"Tiens le forum CMS fonctionne avec Mozilla maintenant"

Au moins 2 guerres de retard ...



Sujet : Ne vous étonnez pas si... Nouveau De Phil  Le 16-06-2013 à 18:39 cms

C'est pas si ancien que ça, après recherche il semblerait que cela date de 2010... J'avais pris l'habitude  d'utiliser le forum standard depuis pas mal de temps..



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -