Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR Pascal  Le 14-06-2013 à 13:15 sta

    Bonjour,
    je me permet de faire un peu de pub...
    je vous présente le livre que je viens de terminer, il est sur les radios clandestins dans le département de l'isère en 1943/1944
    c'est un livre tout public, s'adressanr aussi bien aux passionnés de la résistance qu'aux amateurs de radio...
    vous pouvez aller voir ici :

    http://www.ebay.fr/itm/Sonate-au-clair-de-Londres-histoire-des-radios-clandestins-BCRA-SOE-F2-FFI-OSS-/181156757238?pt=FR_YO_Collections8militaria_DocumentsMilitaria&hash=item2a2dc8bef6

    pour ceux qui ne pratique pas Ebay vous pouvez me contacter directement à : f8jzr@wanadoo.fr

    Merci

    Pascal F8JZR


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De Grenouille  Le 14-06-2013 à 15:37 sta

    Bon, ben voilà, c'est commandé.
    73!


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR Pascal  Le 14-06-2013 à 16:26 sta

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De Mesnil73  Le 15-06-2013 à 20:24 sta

    Bonsoir
    Je confirme livre très intéressant
    J Paul


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR  Le 18-01-2014 à 10:51 sta

    Bonjour,

    un petit mot pour vous informer que le livre est épuisé. Il ne sera normalement pas ré édité...
    Merci à tous les gens du forum pour leur achat et leurs mails d'encouragements !

    Pascal F8JZR


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-01-2014 à 12:18 sta

    Un petit encouragement même s'il est épuisé: Une dédicace pour les acheteurs par le forum


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De Guy F6CTP  Le 18-01-2014 à 17:47 sta

    F8JZR

    Etant en apnée pendant 30 secondes je n'ai même pas eu le temps de voir le titre.

    avec une vente à une telle cadence pourquoi ne pas le rééditer ??

    Bien cordialement

    Guy



Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR  Le 19-01-2014 à 06:42 sta

    Bonjour,

    le livre avait été produit à compte d'auteur (autoédition)
    Ceux qui ont déjà procédé à ce genre d'édition savent que c'est (très) cher... je voulais en plus une conception de qualité avec pages en papier glacé.
    j'avais fait imprimer 350 exemplaires, une fois avoir offert une trentaine d'exemplaires (amis, anciens résistants, bibliothèques municipales locales...) il a fallu vendre 320 livres par mes propres moyens, promo sur le net et un peu sur la presse locale.
    Je n'avais aucune idée sur la façon dont le livre allait être considéré et apprécié...
    ça a très bien fonctionné...
    si je fais une ré édition cela sera peut être dans quelques années car l'investissement financier est important et l'après édition demande aussi du temps (tout comme la réalisation du livre)
    Mais ceux qui le possède pourront toujours le prêter à leurs amis !!!!

    cordialement

    Pascal


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2014 à 07:44 sta

    Pascal, si vous décidez de ne pas le ré-éditer, peut-être pourriez-vous un jour offrir le PDF d'origine au forum ?


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR  Le 19-01-2014 à 09:32 sta

    A voir,

    j'avais aussi penser à une version en téléchargement....
    je verrais d'ici quelques temps...
    bon dimanche
    Pascal


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De riket  Le 19-01-2014 à 09:51 sta

    bonjour excellent livre en tout cas ......


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De fdevlos  Le 19-01-2014 à 10:51 sta

    Bonjour,

    Un thème combinant à la fois le militaria et la radio ne peut avoir qu'une large audience.
    Dans quelles bibliothèques ce livre est-il visible ?



Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De Thierry Magis  Le 19-01-2014 à 12:54 sta

    Dans le même registre, le livre "les Opérateurs Radio Clandestins" de Jean-Louis Perquin (Histoire et Collections, ISBN 978-2-35250-182-4) est excellent.

    Historique, formation, anecdotes, personnages, présentation des différents appareils,...) avec de très nombreuses illustrations.

    Toujours dispo sur Ebay mais en anglais (existe aussi en français bien sur, mais peut-être épuisé).


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De fdevlos  Le 19-01-2014 à 13:12 sta

    Publier en anglais ce genre d'ouvrage est sans commune mesure
    avec une publication franco-française. J'ai pu participer à la rédaction
    d'un livre technique édité et diffusé par
    wiley.
    On envoie juste le manuscrit, ensuite si vous comptez uniquement les bibliothèques
    susceptibles de l'acquérir, vous pouvez percevoir des droits conséquents si vous êtes le
    seul auteur.


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De F8JZR  Le 22-01-2014 à 06:19 sta

    Le livre est à la bibliothèque municipale de Tullins (38) et à celle de Vinay (38)
    bonne journée
    Pascal F8JZR


Sujet : Livre sur les radios clandestins Nouveau De fdevlos  Le 22-01-2014 à 06:20 sta

    Merci, c'est un peu loin pour moi mais à l'occasion ...
    Bonne journée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -