Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste piles secteur Nouveau De patb  Le 14-06-2013 à 17:15 sta

    Rebonjour,
    Trouve également ce petit poste piles secteur "Sentinel" il y avait visiblement un couvercle (2 charnieres sont presentes) mais il n'y a pas de cadran.
    Est ce que quelqu'un connait ce modele UK ou US du fait de "TUNING"
    Merci d'avance
    Patrick

  
  

Sujet : Poste piles secteur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-06-2013 à 17:27 sta

    Vous ne donnez à chaque fois que le minimum d'infos, poste à tube, à transistor, type de tubes, piles, secteur...


Sujet : Poste piles secteur Nouveau De patb  Le 14-06-2013 à 17:59 sta

    Pardon, il s'agit d'un poste a tubes serie 1.., prevu pour une plile 67V et une de 1.5V
    J'essaierais de fair des photos interieur mais dans 1 semaine, je pars en principe demain pour cette periode


Sujet : Poste piles secteur Nouveau De HLJ  Le 14-06-2013 à 22:20 sta

    Bonsoir,

    Serai-ce celle là , 286P de 1947, trouvée grâce aux images Google avec mots clés "sentinel portable radio"

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Poste piles secteur Nouveau De HLJ  Le 14-06-2013 à 22:24 sta



Sujet : Poste piles secteur Nouveau De HLJ  Le 14-06-2013 à 22:26 sta



Sujet : Poste piles secteur Nouveau De HLJ  Le 14-06-2013 à 22:32 sta

    Bien sûr il y encore des choses sur Radiom....um pour ce modèle mais il faut y avoir ses entrées :o[]:-p:o[]:-p


Sujet : Poste piles secteur Nouveau De HLJ  Le 15-06-2013 à 07:47 sta

    Précision, dans le couvercle manquant se trouvait le cadre.
    HLJ


Sujet : Poste piles secteur Nouveau De patb  Le 15-06-2013 à 11:53 sta

    Bonjour,
    Merci pour cette recherche, je me demandait a quoi pouvait servir les fiches entre les charnieres, ce sont les connections cadre!
    Dommage qu'il n'y avait pas le capot, enfin pour 5 Euro on ne peut pas tout avoir!
    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -