Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Electronics-DIY Nouveau De electron  Le 23-06-2013 à 09:45 sta

    Bonjour
    connaissez vous le site Electronics-DIY, je suis intéressé par certains de leurs kits.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De TSF-59  Le 23-06-2013 à 10:31 sta

    Bonjour

    Le lien est ici


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De electron  Le 23-06-2013 à 10:40 sta

    Oui, merci, je voulais surtout savoir si certains d'entre vous avez commandé sur ce site et si c'est fiable.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De BERNADOUX  Le 23-06-2013 à 13:45 sta


    Bonjour,

    J'ai qcheté chez eux un kit fréquencemètre 50 Mhz, transaction et ptoduit parfaits à tous les points de vue.
    Vendeur sérieux que je recommane, publicité gtatuite

    Jacques


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De electron  Le 23-06-2013 à 14:14 sta

    Bonjour,
    Merci de l'avis, je suis intéressé par les kits générateur de fonction et fréquencemètre, je vais franchir le pas, d'autant que les kits générateur de fonction sont assez rares.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De Guy F6CTP  Le 23-06-2013 à 16:13 sta

    Bonjour, vous avez ceci qui vous donne beaucoup plus de possibilité pour moins cher j'en ai un
    ICI


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De ON5MJ  Le 23-06-2013 à 21:51 sta

    En effet ce dernier me semble plus attrayant. Voir aussi si l'oscillateur du DiY electronics est un PLL. Dans ce cas le bruit de phase est plus important que celui d'un DDS, il me semble.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De Grenouille  Le 23-06-2013 à 22:13 sta

    Le DDS a une réponse quasi instantanée et un bruit de phase faible, mais souffre souvent d'un manque de propreté du signal en dessous de -45 DBc, pour les modèles comportant un convertisseur D/A 12 bits. (AD9850, AD9851...)
    On atteint -70 à -80 avec un DAC 14 bits comme l'AD9951.

    Le DDS est de loin la meilleure solution, à condition d'utiliser des circuits relativement récents.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De electron  Le 24-06-2013 à 09:28 sta

    Bonjour,
    J'ai également trouvé ceci ( https://www.sparkfun.com/products/11394 ) j'en appel aux experts


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De Guy F6CTP  Le 24-06-2013 à 10:36 sta

    Bonjour,

    200kHz c'est une 2 CV pour le prix de la BM

    Le circuit que j'ai proposé est dispo chez bcp. de fournisseurs voir avec Google a des prix voisin et c'est quand même une bête de course aux nombreuses possibilités pour le prix en plus il est câblé en état de fonctionnement

    Bonne journée
    Guy


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De ON5MJ  Le 24-06-2013 à 11:29 sta

    Pour Grenouille, c'est bien ce que je pensais, le DDS est une meilleure solution.


Sujet : Electronics-DIY Nouveau De electron  Le 24-06-2013 à 11:44 sta

    Merci à tous de vos avis, la balle est dans mon camp, il ne me reste plus qu'à décider


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -